Forum Jeux, Histoires et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bastooooonnn dans la terre du milieu....

3 participants

Aller en bas

Bastooooonnn dans la terre du milieu.... Empty Bastooooonnn dans la terre du milieu....

Message  La Confrérie Des Arcanes Ven 4 Mar - 20:35

Chers amis,

Nous souhaiterions vous proposer une bonne baston Seigneur des Anneaux jeu de batailles. Nous pensons organiser une grosse bataille et regrouper autour de la table vous même, heroes games et nous.

Nous pourrions prévoir sa un dimanche après midi dans notre salle du 9 rue danton à bourges. La salle sera cependant ouverte pour celles et ceux qui voudraient en profiter pour faire du jdr ou d'autre jeu de figurine ou de jcc.

Pourriez vous nous dire si sa vous interesse ainsi que vos disponibilités.

Nous pensons mettre sa en place pour un dimanche du moi de Mai.

Qu'en pensez vous?

La Confrérie Des Arcanes

Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bastooooonnn dans la terre du milieu.... Empty Re: Bastooooonnn dans la terre du milieu....

Message  dardi18 Mer 9 Mar - 21:36

Présent! Présent!
Euh c'est quand? Euh, le mois de mai est déja fort chargé, mais je devrais peut être être dispo l'un des 2 dernier week end, a confirmer
dardi18
dardi18

Nombre de messages : 595
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastooooonnn dans la terre du milieu.... Empty Re: Bastooooonnn dans la terre du milieu....

Message  Nightbringer Dim 13 Mar - 16:22

A voir aussi de mon côté, j'ai pas mal de figs pour faire une armée d'Isengard mais pratiquement aucune de peinte (oui, je sais j'ai honte).

Je dois voir suivant mon emploi du temps et celui de ma femme. A confirmer aussi.

Cordialement.
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bastooooonnn dans la terre du milieu.... Empty Re: Bastooooonnn dans la terre du milieu....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser