Forum Jeux, Histoires et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Codex Nécron

+6
Deudz
nécronimus
maugan ra3317
Nightbringer
ruby_eyes
Admin
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Codex Nécron Empty Codex Nécron

Message  Admin Dim 21 Oct - 17:48

Des rumeurs circulent concernant la sortie du codex Nécron en 2008 :

- le WBB serait remplacé par la règle "insensible à la douleur".

- les guerriers et les immortels deviendraient "lent et méthodique" et gagneraient 1 point d'endurance et verraient donc leurs coûts augmentés.

- la règle de dématérialisation disparaitrait.

- Le seigneur Nécron serait disponible en 3 versions.

- Le voile des ténèbres prendrait un coup de vieux (envoi d'une unité en réserve qui arriverait en frappe le prochain tour).

- Un nouveau choix de soutien.

Bien sûr, ce n'est que des rumeurs, et celles-ci sont loin d'être fondées... mais bon on ne sait jamais...

Admin
Admin

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2007

https://jhs-avord.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Codex Nécron Empty Re: Codex Nécron

Message  ruby_eyes Mar 27 Nov - 20:42

Reste aussi dans les rumeurs a verifier Un gros bipede necrons (un dread peu etre )

sinon d autre rumeurs le codex eldars noire sera peu etre aussi present en 2008 ainsi que plus tard en 2009 une nouvelles version du bouquin de regles

donc Wait and See .....rumors
ruby_eyes
ruby_eyes

Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Codex Nécron Empty Codex Nécron

Message  Nightbringer Dim 3 Fév - 17:43

Les 1ères rumeurs situaient la sortie du codex en 2008 avec la V5, mais a priori, cela serait plutôt en 2009.

Les prochaines sorties devraient être :
codex Démon
V5
codex Eldars Noirs
codex Nécron

Autrement, les Immortels et les Parias devraient être entièrement refondus.
De même que GorgeWord ne sort rien pour les Nécrons (directives de GW?) pour le moment. Peut-être pleinde nouvelles figurines?
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Codex Nécron Empty Mon avis sur les rumeurs...

Message  Nightbringer Mar 5 Fév - 0:50

Les guerriers et les Immortels qui deviennent "lent et méthodique" : je suis pour, c'est très fluf et ça augmente la puissance des guerriers qui vont enfin pouvoir tirer tout en avançant. Ils perdent en mobilité mais les guerriers gagnent en tir (pas de surcoût, voir une diminution du coût pour les Immortels).

Le WBB qui est remplacé par la règle "insensible à la douleur" : je suis extrémement pour car cela simplifie énormément le WBB. En contre-partie, les nécrons perdent énormément au change car annulé 1 blessure sur 4+ au cours de la phase de tir adverse et le nécron qui se relève sur 4+ au début de son tour, ce n'est pas du tout la même chose (c'est l'adversaire qui va être content). De plus, cela voudrait dire que c'est fini les unités qui s'agrandissent lorsque l'unité du même type juste à côté se trouve après une palette de tirs enfin anéantie. Cela devrait faire diminuer le coût des nécrons.

Les guerriers et les Immortels gagneraient un +1 en endurance : je n'y crois pas trop, et surtout cela impliquerai une forte augmentation du coût des figurines (le guerrier entre 20 et 23 pts). Cela fait très cher les troupes surtout que c'est la base du jeu nécron actuel (à moins que la règle de dématérialisation disparaisse) et que ça sera la base de toutes les armées en V5! De plus, même s'il seront hyper pénible à tuer par l'adversaire, avec l'init à 2, le fait qu'ils n'ont pas d'armes énergétiques, d'armes lourdes et de véhicules de transport qui va faire mal au joueur adverse. D'un côté, des nécrons très (trop?) dur à tuer, et de l'autre, une perte par ci, par là avec un peu de chance... la partie va être longue et ennuyeuse!

La règle de dématérialisation serait supprimé : à la fois bien car c'est une règle pénible (soit je gagne, soit je fais une égalité, soit je me prend un massacre, et il n'y a pas le fun de disputer l'objectif au dernier tour avec presque plus rien sur la table des 2 côtés) et à la fois mauvais car c'était quand même une règle fluf. Je suis partagé sur la question, pour moi, c'est du 55-45 pour qu'elle soit enlevée mais je redoute la contre-partie...

Trois versions du seigneur Nécron : OUI!!! Enfin on aurait plusieurs chois de QG, j'espère seulement que les 3 seront jouables et qu'ils aient la même puissance sans que ce soient des sous Seigneurs Nécrons actuels! Je croise les doigts!

Modification du "Voile des ténèbres" : autant il est puissant actuellement (mais vu son coût et vu le prix des figurines nécrons et la règle de la démat, je pense qu'il est payé à un juste prix) autant qu'il sera nul s'il est réellement diminuer. De plus, c'est une bonne contre-partie au manque de mobilité de base des troupes et des Immortels; et un seigneur nécron équipé de la sorte ne peux plus être vraiment costaud au CAC sachant que c'est le point faible des nécrons. Je suis totalement contre, cela serait une grave erreur de GW à mon avis!

Un nouveau choix de soutien (peut-être un bipode?) : pourquoi pas, personnellement je ne vois pas trop un marcheur dans une armée nécron, je verrai plus un antigrav (nettement plus fluf!).

Les Immortels et les Parias revus : pour les Immortels, je ne vois pas pourquoi?!? Par contre, les Parias, c'est sur ils ont besoin d'être largement modifiés!

Voici mes critiques (bonnes et mauvaises) sur les rumeurs du nouveau codex nécron qui sortirait fin 2009.

Personnellement, vu les rumeurs de la V5, j'espère qu'il va sortir bien avant sinon je passerai presque 1 an et demi sans les jouer.
J'aimerai que GW prévoit d'augmenter le nombre de Spectres par unité et que leurs règles soient mis à jour.
J'aimerai aussi que GW revoit entièrement les Mécarachnides qui sont devenus de la m... avec la V4.
Enfin, j'aimerai que GW revoit les destroyers lourds : soit que le coût d'1 destroyer lourd diminue (il n'y a pas 15 pts de différence entre les lègers et les lourds) soit que la CT des destroyers lourds passe à 5 comme cela devrait être si on se réferre au fluf, à l'historique du codex et à la figurine qui dispose d'instruments d'acquisitions des cibles...).

Voilà, j'attend vos remarques... Very Happy
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Codex Nécron Empty Re: Codex Nécron

Message  Nightbringer Mar 23 Sep - 1:11

Des nouvelles news sur le futur codex Nécrons :

- Plusieurs choix de QG (cf les Seigneurs Nécrons niveaux bronze, argent, or voir platine du fluf du livre Apocalypse);
- Toujours le WBB qui serait remplacé par Insensible à la douleur (moins puissant mais bien plus simple comme règle!);
- Toujours la Dématérialisation qui disparaitrait (snif question fluf mais ouf question règles V5 et jouabilité et amusement);
- De nouvelles unités apparaitraient et d'autres changeraient de choix.
- Les C'Tan disparaitraient du codex et seraient des unités pour Apocalypse (donc plus cher, donc plus grand et plus fort, snif! mais bon, ce sont des Dieux après tout!)

Mais quid des Spectres? (très bonnes fig mais trop limités en V5)
Mais quid des Mécarachnides? (devenues désuètes en V4 et pas mieux en V5)
Mais quid des Parias? (fig qui semblent excellentes mais qui en final sont mauvaises - qui en joue à part moi non seulement en parties amicales mais aussi en tournoi?)
Mais quid du Monolithe? (fin du portail si le WBB est remplacé par Insensible à la douleur?)
Mais quid de la règle armes à fission?

Les Nécrons étaient une armée stéréotypée en V4 et devient une armée nulle en V5 (en 1500 pts : 1 mono, 2 choix de Destroyers lourds, 1 Seigneurs, 3 troupes de guerriers, quelques miettes de points et une raclée au bout).
Le codex Nécrons repose sur deux fondements :
- la résistance des Nécrons (WBB)
- c'est une armée anti-blindés (armes à fission)

La V5 amène la fin des armes à fission (les croncrons ne peuvent plus casser du tank sauf avec les destroyers lourds principalement).
Le remplacement du WBB par Insensible à la douleur diminue leur résistance (même s'il y en a toujours une).

En bref le futur codex Nécron risque de changer profondément les habitudes des joueurs croncrons et les rumeurs amènent beaucoup plus de questions et de débats que de réponses pour l'instant.

Mais bon WAIT & SEE.... lol!
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Codex Nécron Empty Re: Codex Nécron

Message  maugan ra3317 Jeu 25 Sep - 11:15

j'en ai marre d'avoir que des armées au rabais :
necron => au secours la V5 (arme à fission, WBB, C'tan,...)
eldar => (au revoir la matrice cristalline de visé=tiré pendant le mouvement, aurevoir la sauvegarde de couvert des véhicule rapide à 6pas, aurevoir le canon stellaire qui passe de lourde2 à lourdes3,...)
eldar noirs => "je n'en dis pas plus"
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Codex Nécron Empty Re: Codex Nécron

Message  Nightbringer Jeu 25 Sep - 12:22

Je suis d'accord avec toi, mais tu es limite hors sujet, je vais donc créer un topic "Coup de gueule" car à priori je ne suis pas le seul à raler! lol!
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Codex Nécron Empty Re: Codex Nécron

Message  Nightbringer Mer 18 Fév - 11:58

Nouvelles rumeurs sur le codex Nécrons vues sur Warseer:

- le codex sortirait fin 2009/début 2010 (il serait donc retardé...)

- 3 types de Seigneurs Nécrons

- rumeur d'un "seigneur areignée" (seigneur sur corps de mécarachnide ou bien mécarachnide améliorée?) mais bien peu probable.

- un peu de tout et n'importe quoi sur les C'tan (le seigneur nécron le plus puissant pourrait avoir une essence de C'tan, les C'tan resterait jouable comme maintenant, un C'tan pourrait remplacer le seigneur en cours de bataille, les C'tan uniquement en apo). Difficile de dicerner le vrai du faux.

- un seigneur nécron nommé comme à médusa V

- le WBB serait remplacé par "insensible à la douleur" : moins puissant mais beaucoup facile à jouer

- la majorité des unités gagneraient +1 en endurance

- la save passerait à 4+?!?!? (rumeur pas probable)

- les armes à fission auraient un malus de -1 au lieu de -2 en superficielle ou bien seraient perforantes (mais peu probable)

- Guerriers nécrons à 20 pts (voir 22 pts) avec E=5 et grenades?!? (c'est à la mode de mettre de grenades à tout le monde mais ce n'est pas fluff!)

- Guerriers et immortels seraient "lent et méthodique"

- peut être un nouveau choix de troupes

- 1 ou plusieurs unités en développement

- nouveau type de scarabées pour réparer les croncrons

- monolythe à 300 points (il a intérêt à être plus puissant qu'actuellement à ce prix là!).

En bref, beaucoup de vielles rumeurs (E5, "lent & méthodique", 3 seigneurs, "insensible à la douleur", nouveaux choix d'unités) et quelques une qui font peur aux joueurs de nécrons (mono à 300 pts, save à 4+)
Donc pour 1500 pts j'aurais 1 seigneur, 4 unités de 10 guerriers et 1 monolithe et il me reste environ 100 points pour compléter (il ne faudra pas espérer gagner beaucoup de batailles avec cela, ce qui me laisse supposer que soit beaucoup de ces rumeurs sont fausses, soit elles sont grandement incomplètes).
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Codex Nécron Empty Re: Codex Nécron

Message  nécronimus Lun 2 Mar - 20:54

salut j'ai aussi quelques nouvelles sur le codex nécron en circulant sur les forumum anglais !!!!!
Tout d'abord les guerriers passeraient a endurance de 5 et leur coup passe a 22pts
Les trois seignieur dispo en choix de qg passe seigneur bronze argent et or voir un perso spécial le seigneur platine
plus de C'TAN en perso spéciaux
Les Dépeceurs passent en choix de troupe
La mecha vois ses caract renforcé ( pour une créature monstrueuse ??????
Evil or Very Mad
A parament un nouveau marcheur nécron serait a l'étude
voila c'est tout ce que j'ai peu glaner comme info
nécronimus
nécronimus

Nombre de messages : 115
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Codex Nécron Empty Re: Codex Nécron

Message  Nightbringer Mar 3 Mar - 1:46

Ouais, c'est ce que j'avais déjà glaner à droite et à gauche.

Les 4 types de Seigneurs correspondent à la description de l'organisation des nécrons dans Apocalypse.

Concernant la mécarachnide, pas besoin d'avoir des rumeurs pour savoir quelle va être forcément modifier : elle a trop perdu avec la V4 et en V5 plus personne ne se souvient qu'elle existe...

Les C'Tan disparaissent tel que nous les connaissons actuellement mais ils feraient de nouveau leur apparition en Apocalypse (le Mr 888 de Roro n'a qu'à bien se tenir car dans quelque temps il aura en face de lui un dieu, un vrai!!!) lol!

Les rumeurs disent un nouveau choix de troupes, certaines parlent des dépeceurs, d'autres d'un nouveau type d'unité. Wait and see...

Un nouveau véhicule serait le bien venu car les nécrons maîtrisaient la technologie. Mais un marcheur, c'est absurde! La logique voudrait que cela soit un antigrav. A voir. Perso, je n'y crois pas au marcheur.

Enfin, les guerriers nécrons avec une E=5 et à 22 pts, je n'y crois pas du tout. Primo, ce n'est pas du tout fluff avec l'historique actuel des nécrons ou alors les immortels passent à E=6 ou GW change l'historique complètement (mais ils en sont capable les bougres!). Secundo, avec l'importance des troupes en V5, cela limite énormément les choix d'un armée (4 troupes de 10 guerriers = 880 pts avec un seigneur à 200 pts cela fait presque 1100 pts; il ne reste plus grand chose pour une armée à 1500 pts). Un des gros problème du codex nécron actuel, c'est son manque d'originalité dans les listes d'armées un minimum compétitive et dans la façon de combattre une armée nécron. Avec un tel coût et les règles de la V5, le problème sera le même, voir pire.

Bref, les quelques nouvelles rumeurs circulant en ce moment n'apportent rien de nouveau au débat, si ce n'est que la sortie du codex nécron se voit toujours reporter! (mais pourquoi? Parce que GW n'arrive pas à faire un bon codex? Ou bien est-ce le contraire, il le peaufine pour qu'il soit un excellent codex? Tel est la question!)

En conclusion : vivement quand même le prochain codex car les croncrons en v5 sont nuls! lol!
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Codex Nécron Empty Re: Codex Nécron

Message  Deudz Mar 3 Mar - 23:08

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice, sauf si ca a déjà été dit, le codex serait repoussé à fevrier 2010... En gros il n'y en a que pour les loyalistes, car la Garde Imperiale est annoncé pour avril depuis... longtemps! Et elle débarque en avril!
Deudz
Deudz

Nombre de messages : 106
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Codex Nécron Empty Re: Codex Nécron

Message  Nightbringer Mer 4 Mar - 0:33

Salut,

tu confirme ce que j'avais dit un peu plus haut : fin 2009, début 2010.

pouff! Février 2010, cela fait loin.

S'il est vrai que les joueurs Eldars noirs et SW ont attendu longtemps (et attendent encore) un nouveau codex, le leur est nettement plus jouable que le codex nécron en V5 et surtout nettement plus fun à jouer.

SNIF! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Codex Nécron Empty Re: Codex Nécron

Message  roro Mer 4 Mar - 11:37

gna gna gna y'en que pour la garde et pas pour les autres, c'est totalement honteux de redonner un codex à la garde alors que le sien ne date "que" du début de la V3 et que la moitié de ses règles spéciales ne veulent plus rien dire Suspect ...

c'est pas parce que vos codex sont pas terrible qu'il faut souhaiter que tout le monde ait la même chose, GW prévoit son calendrier éditorial en fonction du nombre de joueurs d'une armée, z'avez qu'à être plus nombreux, na! tongue
roro
roro

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Codex Nécron Empty Re: Codex Nécron

Message  maugan ra3317 Mer 4 Mar - 12:04

vous voulez qu'on parle des eldars noirs ?
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Codex Nécron Empty Re: Codex Nécron

Message  roro Mer 4 Mar - 12:22

les quoi?

c'est pas la race qui s'est faite dévorée par la flotte leviathan? lol!
roro
roro

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Codex Nécron Empty Re: Codex Nécron

Message  hantei40 Mer 4 Mar - 23:47

eldar noir , eldar noir j'ai du rouler dessus il y a longtemps , mais je ne m'en rapelle plus du tout surement une race disparue comme les squat

hantei40

Nombre de messages : 155
Age : 47
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Codex Nécron Empty Re: Codex Nécron

Message  Deudz Jeu 5 Mar - 13:49

Normalement les Space Wolves "devraient" débarquer en juillet, mais bon faut pas rêver. Moi qui ai l'habitude de me faire poutrer par ceux de Mystic, je dis: "OUI, il faut un nouveau codex!" En attendant, il y a une fig speciale à la vpc.
Deudz
Deudz

Nombre de messages : 106
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Codex Nécron Empty Re: Codex Nécron

Message  dardi18 Dim 12 Avr - 19:03

Amis Nécrons
Bien que je vous entendent dire que votre codex est nul avec la V5, il n'empèche que je me prend toujours des branlés quand il sont en face...

Enfin ce n'est pas le sujet.
Je viens de trouver ceci qui vous remplira de joie:

http://img12.imageshack.us/my.php?image=necronsrefsheet.jpg&a=r&ci=-1&rt=7

Bonne lecture pale pale pale
dardi18
dardi18

Nombre de messages : 595
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Codex Nécron Empty Re: Codex Nécron

Message  Deudz Lun 13 Avr - 21:50

Depuis que je joue sérieusement, c'est à dire la V5, je me suis toujours fait poutrer par les Nécrons.

En voyant ça... affraid

Le Pylone!!!! Dans le codex!!!! affraid

C'est HOOOOORRRRRIIIIIBBBBBLLLLLEEEEE!!!!! affraid affraid
Deudz
Deudz

Nombre de messages : 106
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Codex Nécron Empty Re: Codex Nécron

Message  Nightbringer Mar 14 Avr - 1:52

Dardi, c'est dû à 2 choses : tu n'as pas de chance contre des Nécrons et tu ne sais pas les jouer (d'un autre côté, tu joue trop pour t'amuser et pas assez pour gagner).

Cela promet des belles choses mais à voir quand même au final.

Un marcheur, il ont fait un marcheur, je me demande comment GW va l'expliquer au niveau fluff (les croncrons ont basé leur technologie sur l'antigrav...).

Les Parias avec une Init à 4,ils serviront enfin peut-être à quelque chose.

Les guerriers avec une endurance de 5, j'ai peur du coût! Mais je parie qu'on pourra en mettre entre 5 et 20 par escouade (comme pour le chaos).

tous les Nécrons sont lents et méthodiques (logique et fluff sauf pour les spectres) et ils ont la règle insensible à la douleur (feel no pain?).

On a bien 3 versions de Seigneur Nécron. C'est bien et dans le fluff de GW mais après il faut voir ce GW nous réserve, il ne faut pas qu'ils soient trop restrictifs. A priori, d'après les caract, il y une ou deux versions qui seront enfin digne de ce nom au CAC.

On n'a plus de distinction entre destroyers et destroyers lourds et l'endurance passe à 6 (logique niveau fluff).

La mécarachnide gagne +1 en CC et +1 en PV. Enfin une créature monstrueuse digne de ce nom?

Par contre, le gardien des tombes, je me demande bien de quoi il s'agit?

Bon, le Pylone avec un blindage de 12? Je passe.

Et je passe sur les règles spéciales.

ET ENFIN JE CONCLUS, QUE D'APRES WARHAMMER FORUM, IL S'AGIT D'UN POISSON D'AVRIL.

CELA DEVRAIT RASSURER LES ANTI NECRONS (BANDE DE MECHANTS)!
TANT PIS POUR LES JOUEURS DE NECRONS ET LEURS FANS.
SNIF !!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Codex Nécron Empty Re: Codex Nécron

Message  Azrael rose sanglante Mar 14 Avr - 9:16

Pourvu que ce ne soit qu'un poisson d'avril, car le nécron de base à E5 (et non pas 4+1) c'est infâme... à ce prix là il devrait au moins coûter plus de 23 pts, prix du marine de la peste (qui lui est à 4+1). Devrait valoir au moins 25 points pièce... Quand au destroyer à E6... pas à moins de 75 pts pièce j'espère.

grrr saleté de tas de boulons... à E5 minimum ils vont être inblessable en anti personnel.. pour une arme F4 (bolter) le croncron de base ne serait blessé que sur 5+ et parlons pas du destroyer (6+).... pour jouer contre eux faudrait du full antichar et c'est pas équitable...

De ce fait il faut que ça se voit sur le cout des fig... donc horriblement chères.

bye
Azrael rose sanglante
Azrael rose sanglante

Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Codex Nécron Empty Re: Codex Nécron

Message  Deudz Mar 14 Avr - 20:12

Si c'est un poisson d'avril, tant mieux pour les fidèles de l'Empereur et les autres.

Par contre si ce n'est pas un poisson, ce qui est possible car c'est un regroupement des rumeurs que l'on voit sur les différents forum depuis quelques temps, c'est tant mieux pour les joueurs Nécrons, car ils vont avoir plus de choix d'unités, le Pylone dans le Codex, et un marcheur. On pourra donc monter differentes versions de l'armée sans retrouver toujours la même chose sur la table.

La diversité c'est bien.
Deudz
Deudz

Nombre de messages : 106
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Codex Nécron Empty Re: Codex Nécron

Message  Nightbringer Ven 23 Avr - 21:34

Hello tout le monde,

quelques nouvelles rumeurs sur les croncrons trouvées sur warseer. Codex Nécron Icon_cheers

- 1 nouveau véhicule (chouette et attendu, mais pourvu que ce ne soit pas un marcheur mais un antigrav) mais cette rumeur n'est pas nouvelle.

- 1 kit en plastique pour les dépeceurs et les immortels. Bonne nouvelle. Super.

- 1 nouvelle CM (?), ça c'est nouveau...

- Le WBB existera toujours mais il sera modifié, certainement le FNP mais cette rumeur cours depuis longtemps.

- les guerriers redeviendrons 1 de meilleurs troupes de WH40K, voir la meilleure mais leur prix augmenteront. Wait and See. Pas convaincu. Certainement un passage à E=5 avec le FNP. Déjà qu'on avait les troupes les plus chères, si les prix augmentent et qu'il faut en prendre quand même un minimum en V5, on risque de ne pas jouer grand chose d'autre à côté. A moins que la taille de l'unité passe à "5 à 20", un peu comme le Chaos. De plus, comment peuvent-ils devenir la meilleure troupe sachant que ce sont des buses au CAC? Résistants, oui. Bons au tir, oui. Mais zéro au CAC.

- des persos spéciaux. Normal, il y en a dans tout les codex, et si les C'Tan disparaissent, ils seront remplacés. Peut-être le retour du Seigneur Nécron nommé lors d'une campagne GW?

- Upgrades psychiques. HERESIE! les seigneurs nécrons disposes de pouvoirs non psychiques donnés par les C'Tan. S'ils deviennent psykers, ça gâche le fluff...

- des seigneurs ordonnés par niveau de puissance. Logique et prévisible et attendu (cf le livre Apocalypse).

- les spectres vont énormément changés. Là, je m'inquiète. Ceux-ci étaient presque bien comme ils étaient. Ce qui gène, c'est leur prix (surtout le 1 du 41 qui fait perdre un tas de points dans une liste d'armée), le nombre de figs par escouade beaucoup trop faible. Et à la limite du perforant (ça serait dan le fluff).

- Et enfin la plus importante des news et la plus sûre d'après Warseer, le codex sortirait entre octobre 2010 et janvier 2011.

Mais, amoureux des croncrons, gardez votre calme. L'année dernière était sorti ceci
http://img12.imageshack.us/my.php?image=necronsrefsheet.jpg&a=r&ci=-1&rt=7
Mais ce n'était qu'un poisson d'avril. Or on est justement encore en avril...
Wait and See.

Perso, je suis tellement las d'attendre un nouveau codex nécrons, que j'attends d'en savoir plus avant de sauter de joie.

@+
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Codex Nécron Empty Re: Codex Nécron

Message  Nightbringer Ven 23 Avr - 21:56

Je fais un bref retour sur une ancienne rumeur qui disait que certaines unités changeraient de choix.

Personnellement, je parie sur les nuées de scarabées qui passeront de attaque rapide en troupes. Cela concorde avec le fluff : il y a vraiment des nuées de nuées de scarabées et c'est celles-ci qui défendent les tombes nécrontyrs et qui attaquent tous ceux qui osent déranger dans leur sommeil les fiers et braves nécrons...
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Codex Nécron Empty Re: Codex Nécron

Message  roro Sam 24 Avr - 11:11

je savais pas qu'un grille pain çà pouvait être fier et brave...
roro
roro

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Codex Nécron Empty Re: Codex Nécron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser