Codex Eldars Noirs
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Codex Eldars Noirs
Le Codex Eldar noir sortira vers mi-2008. ENFIN!!!
Voici ci-dessous quelques rumeurs sur ces Eldars Noirs :
QG
Les Grands Vovoides et Vovoides peuvent à présent s'équiper d'une armure d'incube, leur donnant une svg de 3+, mais annulant la règle course.
Les Grands Vovoides et Vovoides peuvent s'équiper d'une cape d'ombre, leur donnant la règle inflitration
ELITE
Les armes de cérastes voient passent à 2 pts par figurine, et incluent la clarification suivante : "attaquante ou étant attaquée"
Arrivée des Arlequins (identiques au codex Eldar)
TROUPES
Les escouades Raider peuvent être remplacer leur fusil éclateur par un pistolet éclateur et une arme de cac, pour +5 pts par figurine.
Les escouades de guerriers peuvent avoir un équipement (l'écran de nuit?) qui force toute unité adverse voulant la prendre pour cible de passer un test de combat Nocturne.
ATTAQUE RAPIDE
Les motojets Raptors obtiennent le mouvement additionnel de 6 ps pendant la phase d'assaut.
SOUTIEN
Les fléaux perdent l'option d'équipement de la lance des ténèbres, mais peuvent s'équiper de Désintégrateur.
Le Désintégrateur, en mode rafale, devient Assaut 3 (actuellement Lourd 3)
VEHICULES
L'écran de nuit voit sa capacité changée : Les unités adverses voulant tirer sur le véhicule équipé de l'écran de nuit doivent à présent faire un test de Combat Nocturne.
Les Raiders et les Ravageurs peuvent à présent obtenir comme amélioration de véhicule un Champ énergétique, similaire au véhicule de Vect. Le joueur Eldar Noir peut activer le champ énergétique avant de déplacer un véhicule : Les valeurs de blindage du véhicule se voient alors augmentées de 2 points, et le véhicule n'est plus considéré comme Découvert. Cet effet dure jusqu'au début du prochain tour du joueur Eldar Noir.
GENERALITES
L'action de capturer une figurine ennemie a été simplifiée : il n'est plus demandée d'avoir une unité adverse qui bat en retraire pour cela.
Pour contraster la capacité des Spaces Marines à prolonger une partie, les Eldars Noirs peuvent la raccourcir, afin de se refléter leur assauts courts, proche d'un raid. Au début du 6ème tour un joueur Eldar Noir peut, sur un 5+ d'un D6, faire que la partie se termine.
La Coupe de haine a été clarifiée. Elle ne peut plus être utilisée sur une figurine n'ayant pas de CC.
Voili-voilou...
Voici ci-dessous quelques rumeurs sur ces Eldars Noirs :
QG
Les Grands Vovoides et Vovoides peuvent à présent s'équiper d'une armure d'incube, leur donnant une svg de 3+, mais annulant la règle course.
Les Grands Vovoides et Vovoides peuvent s'équiper d'une cape d'ombre, leur donnant la règle inflitration
ELITE
Les armes de cérastes voient passent à 2 pts par figurine, et incluent la clarification suivante : "attaquante ou étant attaquée"
Arrivée des Arlequins (identiques au codex Eldar)
TROUPES
Les escouades Raider peuvent être remplacer leur fusil éclateur par un pistolet éclateur et une arme de cac, pour +5 pts par figurine.
Les escouades de guerriers peuvent avoir un équipement (l'écran de nuit?) qui force toute unité adverse voulant la prendre pour cible de passer un test de combat Nocturne.
ATTAQUE RAPIDE
Les motojets Raptors obtiennent le mouvement additionnel de 6 ps pendant la phase d'assaut.
SOUTIEN
Les fléaux perdent l'option d'équipement de la lance des ténèbres, mais peuvent s'équiper de Désintégrateur.
Le Désintégrateur, en mode rafale, devient Assaut 3 (actuellement Lourd 3)
VEHICULES
L'écran de nuit voit sa capacité changée : Les unités adverses voulant tirer sur le véhicule équipé de l'écran de nuit doivent à présent faire un test de Combat Nocturne.
Les Raiders et les Ravageurs peuvent à présent obtenir comme amélioration de véhicule un Champ énergétique, similaire au véhicule de Vect. Le joueur Eldar Noir peut activer le champ énergétique avant de déplacer un véhicule : Les valeurs de blindage du véhicule se voient alors augmentées de 2 points, et le véhicule n'est plus considéré comme Découvert. Cet effet dure jusqu'au début du prochain tour du joueur Eldar Noir.
GENERALITES
L'action de capturer une figurine ennemie a été simplifiée : il n'est plus demandée d'avoir une unité adverse qui bat en retraire pour cela.
Pour contraster la capacité des Spaces Marines à prolonger une partie, les Eldars Noirs peuvent la raccourcir, afin de se refléter leur assauts courts, proche d'un raid. Au début du 6ème tour un joueur Eldar Noir peut, sur un 5+ d'un D6, faire que la partie se termine.
La Coupe de haine a été clarifiée. Elle ne peut plus être utilisée sur une figurine n'ayant pas de CC.
Voili-voilou...
Nightbringer- Admin
- Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007
Re: Codex Eldars Noirs
Bof, j'étais tenté par full-cérastes (fifilles) à une époque... A priori avec en plus la V5, c'est mal barré...
Azrael rose sanglante- Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007
Re: Codex Eldars Noirs
une photo des homonculus un truc dans le genre http://bp0.blogger.com/_4nzgPbHlNo4/R7mcMHR15gI/AAAAAAAABUU/em330KbgxLc/s1600-h/dark-eldar.jpg
fini le look casque a pointe les eldars noir sont des gothiques
premiere photo des fig peut etre le codex sortira avant celui de la garde
fini le look casque a pointe les eldars noir sont des gothiques
premiere photo des fig peut etre le codex sortira avant celui de la garde
ruby_eyes- Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2007
Re: Codex Eldars Noirs
Il était temps !!!! ils commençaient à moisir les eldars noirs! je pensais qu'ils les avaient oubliés, moi j'adore les eldars noirs, j'espère que la liste d'armée et ses règles donneront quelque chose d'équilibré... et que les figurines seront belle! (par pitié! changez moi les figurines de base !!!)
Karai- Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008
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