Forum Jeux, Histoires et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Karai

3 participants

Aller en bas

Karai Empty Karai

Message  Karai Mar 14 Oct - 16:58

Bonjour les gens, je m'appelle pilou (pas d'association avec un chien, s'il vous plait), je suis un joueur de warhammer 40 000, de battle (je suis un fervens adorateur du spiritisme des armée... du genre le thème original qui colle avec l'histoire de l'armée mais qui ne fait rien sur une table...)et de JDR en tous genres (mais principalement de warhammer).
Je cherche un forum sympa pour parler de ces passions et j'espère être bien tombé ici...
et au risque de froisser certain, je suis loin d'être un adorateur de super Games-workshop...
voilà au plaisir ^^
Karai
Karai

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Karai Empty Re: Karai

Message  maugan ra3317 Mar 14 Oct - 20:21

bonjour, bienvenu
tout le monde ne deteste pas GW donc ce forum est pas fait que pour leur en mettre plein la tête Smile
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Karai Empty Re: Karai

Message  Karai Mar 14 Oct - 20:41

trop tard.. désolé, je m'abstiendrais à l'avenir...
Karai
Karai

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Karai Empty Re: Karai

Message  Nightbringer Lun 20 Oct - 19:09

Salut et bienvenu! cheers

Non, c'est vrai que tout le monde ne déteste pas GW sinon on ne jouerait pas à Battle, WH40K, etc... Mais tout le monde a des raisons de râler après eux car ils ne peuvent pas faire plaisir à tous... surtout sur les prix! lol! Mais je m'éloigne du sujet.

C'est un petit forum perso qui a été créé pour notre club et ses membres notamment et aussi pour discuter avec nos partenaires (autres assos de la région que nous rencontrons souvent). Bien sûr, il est public et ouvert à tout le monde. Plus on est de fous, plus on rit! lol!

Continue donc à te balader sur le fofo et à nous noyer sous tes posts.

@+
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Karai Empty Re: Karai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser