Forum Jeux, Histoires et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt

5 participants

Aller en bas

[Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Empty [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt

Message  maugan ra3317 Mer 22 Sep - 15:16

J'ouvre ce post afin d'y faire un peu de rôleplay à travers les différentes réunion que vont faire nos personnages pour s'organiser et ouvrir ce dépôt, et je vais commencé par ce qui a déjà été dit à la fin de la dernière séance :

_Karan Drass : Fournira les navires pour défendre l'entrée et transporter les artefacts à découvrir dans le dépôt, ainsi que des hommes de mains (pirates) pour déplacer le matériel et protéger le dépôt.
_Père Usso : A accepté de nous accompagné et d'user de ses pouvoirs pour réussir cette mission en espérant mettre la main sur un antique savoir Smile
_Eli : Est en train d'améliorer le matériel (armes, armures, ...) que nous utiliserons pour franchir les défenses du dépôt.
_Joker : Se familiarise avec le language généticien et azuréen afin de pouvoir pirater le réseau informatique du dépôt.
_Willson Queen : Amènera avec lui une équipe de commando entrainé et loyal envers lui.
_Metos : Viendra avec tout son savoir-faire Smile et son équipement.

maintenant pour ce qui avait été proposé :
_troquer le contenu du dépôt contre l'aide de la reine marchande et une place en tant que 6ème famille
_garder le contenu pour nous et fonder notre propre "confrérie/nation/organisation"

Voilà, si j'oubli des choses hésitez pas à le rappeler mais on essayera de répondre en rôleplay, car je pense que c'est assez important vu les caractères et le vécu de nos personnage.
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Empty Re: [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt

Message  maugan ra3317 Mer 22 Sep - 15:47

Karan :
"J'ai connaissance que 8 personnes sont au courrant pour l'existence de ce dépôt et notre intention de l'ouvrir : nous six et deux autres personnes que j'ai du contacter pour nous aider. La première est le célèbre Telkran Raljik qui à accepté de nous aider à franchir les défense du dépôt, la seconde est la chef de ma confrérie qui m'a laissé le commandement d'une importante partie de nos forces pour cette mission.

Il y a surement d'autre personnes au courrant de nos intentions et à chaque information à ce sujet que nous laissons échappé nos chances de réussites s'amenuisent. C'est pourquoi il est préférable de ne prévenir personnes d'autre de nos intentions ou si nous avons besoin des services d'autrui, ne jamais révélez notre but final. Je suis donc contre la proposition de prévenir la reine marchande car ce que nous trouverons dans le dépôt peut être beaucoup plus interressant que de devenir une "famille marchande", et nous pourrions toujours essayer de marchander après.

Pour ceux qui douterai des pirates, et je leur donne raison, j'ai déjà prévu un plan pour que ma confrérie ne nous ravisse pas notre butin sous le nez. Je ne saurais vous en dire d'avantage à l'heure actuelle mais je vous demande de me faire confiance pour garder à notre usage les artefact que nous pillerons."

------------------------------------------------------------------------------

"Sur l'aspect tactique, mes navires et mes hommes se chargerons de défendre le dépôt contre les éventuels trouble-fête qui pourrait survenir, comme par exemple l'hégémonie, d'autre pirates, des monstres marins et j'en passe... j'aurais également à disposition des navires de transports pour évacuer le contenu du dépôt. Comme je l'ai déjà dit Telkran nous filera un coup de main, j'espère qu'il nous prètera un "expert" pour nous aider.
A l'interieur du dépôt il faut s'attendre à rencontrer des défenses extremement perfectionné, j'essaierais de coordonner notre groupe mais vous êtes chacun expert dans votre domaine et c'est véritablement vous qui pourrez nous faire avancer.

Pour ce qui est de l'équipement je peux pourvoir à toute vos demande si cela ne prend pas trop de temps, car je prévoi que nous ouvrions ce dépôt d'ici 4 mois au plus tard, après quoi nous risquons d'être pris au dépourvu. Je pense également que les relations de Willson avec la pègre locale pourrons nous fournir en équipement dans d'aussi cours délai, mais je peux déjà fournir armes et armures souterraines sur lesquels Eli pourrait travailler. De mon coté je vais continuer la cartographie de l'infernos pour trouver une entrée au dépôt et la sécurisée avec mes navires, de nombreux monstres marins en ont fait leur territoire."

"Alors, qu'en pensez vous ?"
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Empty Re: [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt

Message  Nightbringer Mer 22 Sep - 19:06

Il y a surement d'autre personnes au courrant de nos intentions et à chaque information à ce sujet que nous laissons échappé nos chances de réussites s'amenuisent. C'est pourquoi il est préférable de ne prévenir personnes d'autre de nos intentions ou si nous avons besoin des services d'autrui, ne jamais révélez notre but final. Je suis donc contre la proposition de prévenir la reine marchande car ce que nous trouverons dans le dépôt peut être beaucoup plus interressant que de devenir une "famille marchande", et nous pourrions toujours essayer de marchander après.
Avantages de prévenir la reine avant :
- nous aurions largement ce qu'il faut en hommes, matériels et navires avec ce que tu apportes de ton côté.
- les hommes (au moins la grande majorité) seront plus motivés par l'idée de créer une nation mineure voir majeure que par l'appât du gain. D'où des hommes à qui on pourrait faire plus confiance (ils hésiteront moins à mourir...) et une relative bonne sécurité de l'information.
- des immenses entrepôts (et assez bien défendu) à proximité pour cacher, faire l'inventaire et décoder et partager ce qui sera dans le dépôt.
- possibilité de vider le dépôt nettement plus vite (plus d'homme, plus de navires, moins de chemins à parcourir pour mettre en lieu sûr le contenu du dépôt.
- une meilleure protection autour du dépôt contre de possibles concurrents.

Désavantages de prévenir la reine avant :
- la reine peut nous doubler.
- d'autres nations et/ou organisations auront sans doute le vent que Volcania prépare quelque chose (mais pas forcément quoi si la reine est de notre côté).

Solution alternative :
Tâter et préparer le terrain afin de voir les possibilités qui s'offrent à nous de ce côté. Père Uso (Cédric), tu en penses quoi?


Pour ceux qui douterai des pirates, et je leur donne raison, j'ai déjà prévu un plan pour que ma confrérie ne nous ravisse pas notre butin sous le nez. Je ne saurais vous en dire d'avantage à l'heure actuelle mais je vous demande de me faire confiance pour garder à notre usage les artefact que nous pillerons.
Je te fais confiance. De toute façon, maintenant c'est trop tard.
Mais il serait peut-être bien que tu nous dises ce que tu as promis en échange de l'aide apporté par ta confrérie.


A l'interieur du dépôt il faut s'attendre à rencontrer des défenses extremement perfectionné, j'essaierais de coordonner notre groupe mais vous êtes chacun expert dans votre domaine et c'est véritablement vous qui pourrez nous faire avancer.
Entièrement d'accord.
Il s'agira de se faire entièrement confiance (mais ça risque d'être dur pour certain... et je ne parle pas que de moi...), de partager toutes les informations et de travailler en équipe.
En plus, on n'a pas trop le choix avec ce que le MJ a pondu à chacun des joueurs... L'union fait la force.


Pour ce qui est de l'équipement je peux pourvoir à toute vos demande si cela ne prend pas trop de temps, car je prévoi que nous ouvrions ce dépôt d'ici 4 mois au plus tard, après quoi nous risquons d'être pris au dépourvu. Je pense également que les relations de Willson avec la pègre locale pourrons nous fournir en équipement dans d'aussi cours délai, mais je peux déjà fournir armes et armures souterraines sur lesquels Eli pourrait travailler. De mon coté je vais continuer la cartographie de l'infernos pour trouver une entrée au dépôt et la sécurisée avec mes navires, de nombreux monstres marins en ont fait leur territoire."
Je t'ai déjà donné une liste rapide.
Peut-être quelques Mygales en plus... [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Icon_lol
Je possède déjà une exo-armure.


maintenant pour ce qui avait été proposé :
_troquer le contenu du dépôt contre l'aide de la reine marchande et une place en tant que 6ème famille
_garder le contenu pour nous et fonder notre propre "confrérie/nation/organisation"

Création d'une 6ème famille :

Avantages :
- On sera pratiquement tout en haut de la société de Volcania (il y aura juste le reine et ses successeurs au dessus).
- Possibilité de promouvoir Volcania comme nation mineure voir majeure.
- On est déjà sur place.
- Certainement beaucoup plus rapide que de créer une nation/confrérie/organisation entièrement nouvelle (on disposera de suite des ressources financières, matières premières, matériels et humaines).
- L'importance de Volcania dans l'histoire : tout tourne autours de nos perso bien sûr mais aussi et principalement de Volcania (des joueurs sont d'ailleurs invités à développer ce sujet...).

Désavantages :
- Même si on se retrouve en haut de la pyramide, on ne pourra pas faire tout ce qu'on veut...
- intérêts personnels ?

Création d'une nouvelle confrérie/nation/organisation :
Avantages :
- on pourra faire exactement ce qu'on veut à l'intérieur de celle-ci.
- plus de pouvoir ?

Désavantages :
- Cela prendra plus de temps et de ressource.
- Difficulté de recruter des hommes loyaux.


Voilà ce que j'en pense dans un premier temps.
Très bonne idée de Jonathan. Il faut qu'on partage nos points de vue, qu'on exprime le plus d'idées possibles et qu'on se mettent d'accord sur le plan d'action à accomplir.
Bien sûr le MJ est autorisé à intervenir s'il voit qu'on dit de grosses bêtises... [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Icon_redface Il doit bien se marrer celui-là d'ailleurs... [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Icon_twisted
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Empty Re: [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt

Message  Nightbringer Mer 22 Sep - 21:27

maintenant pour ce qui avait été proposé :
_troquer le contenu du dépôt contre l'aide de la reine marchande et une place en tant que 6ème famille
_garder le contenu pour nous et fonder notre propre "confrérie/nation/organisation

Pour revenir sur ce sujet et le compléter un peu plus :

Je pense que les deux points de vue se défendent, comme le fait d'ouvrir le dépôt avec ou sans l'aide de Volcania.
C'est deux décisions qui se prendre ensemble.

Je pense aussi que si on se range de l'avis à Jonathan, on devrait prendre moins de risque. Mais si on demande à Volcania de nous aider, on prend plus de risque, on peux donc plus y perdre mais on peux aussi plus y gagner (tant pour les joueurs que pour la campagne).

De plus, il faut voir aussi ce que chacun compte faire après l'ouverture du dépôt et le partage (si partage il y a, enfin si il y a quelque chose à partager surtout... je crains un peu ce que l'esprit tortueux et torturé de notre cher MJ a préparé... [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Icon_razz ).

Deux alternatives s'offrent à nous :
1) chacun profite (plus ou moins) de ce que le dépôt peut nous donner.
2) on s'unit. Dans ce cas, il faut tout partager (les secrets comme les emmerdes...). Et voir pourquoi on s'unirait. On traine chacun des casseroles et il serait plus simple pour chacun d'entre nous de se protéger en unissant nos forces. Mais comment on s'unira et quel sera le but d'une telle union? Des avis?

Peut-être aussi que ce que l'on décide de faire plus tard décidera des choix de comment ouvrir le dépôt.

Bref, il s'agit de faire des choix, et pas des moindres.

Le débat est ouvert.
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Empty Re: [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt

Message  maugan ra3317 Jeu 23 Sep - 0:19

Karan :
"Dors et déjà est ouvert le débat sur ce sujet : prévenir la reine pour nous aider ou le faire par nos seuls moyens ?
Pour repondre et clore cette question je vais vous répondre ceci : en quoi la reine nous aidera-t-elle ?
En navire, Volcania n'en possède pas sauf peut-être des transports, il faudrait qu'elle les payent et cela ne passerait pas inaperçu. De mon coté j'amène mes propres navires de combat, ainsi que des mygales, des chasseurs,... En matériel, rien de ce que nous avons déjà ou ne pourrions obtenir par nous-même. En homme, nous en aurons bien assez, d'avantage serait encore moins discret.
Quant à ce qui concerne les hommes, sachez mon cher Metos qu'ils sont bien plus loyaux avec les poches pleines qu'avec la notoriété que pourrait leur apporter le fait d'apartenir à une nation ou une famille. Je connais ce qu'il faut comme planque pour déposer et analyser tout le matériel qu'on pourra trouver dans ce dépôt, et je préfère le savoir en lieu sûr que dans les dock de Volcania où la reine pourrait y avoir la main-mise. D'autre part le site ne serait pas mieux défendu par Volcania car il se situe dans l'infernos ou elle ne possède aucune défense.
Et enfin, pour conclure et reprendre ce que vous disiez, la reine PEUX, et je dirait même la reine VA, nous doubler. Ce n'est pas pour rien que qu'on l'appelle la reine MARCHANDE !"

"Vous voulez parler de ce que nous ferons suite à l'ouverture de ce dépôt, mon cher Metos, et bien parlons en.
Libre à vous de vouloir fonder une nouvelle famille dirigeante de Volcania 3, mais si nous sommes tous ici autour de cette table c'est parce que certains l'ont voulu, que quelque chose se profile dans l'avenir et que je ne pense pas que diriger les aspect marchand de Volcania soit ce à quoi nous sommes destinée ! Même si nous développons la puissance de Volcania 3, réfléchissez à ceci : que pouvons-nous faire en tant que famille marchande ? Et que pouvons nous faire avec ce que contient ce dépôt ? Pour moi la réponse est immédiate, et je préfère garder ma liberté.
C'est aussi pourquoi, suite au partage du butin, je propose que nous restions ensemble, ou du moins avec un certains degré de rapport, car si ensemble nous pouvons ouvrir ce dépôt, alors ensemble nous pourrons accomplir bien plus ! Nul besoin de nous vendre, à Volcania comme aux autres !
Volcania peut d'ailleur très bien rester notre lieu de prédilection, chacun y a des interêts et nous y sommes tous liés par quelque chose."

"Ce que j'ai promis à ma confrérie...ha ha ha...voyons. J'ai été très convainquant, mais qu'importe ! Je ne laissera pas notre butin nous filer entre les pattes, et pour cela j'ai un plan...
En tout cas il me faut être bien clair avec chacun d'entre vous. Nous sommes ici ensemble autour de cette table, et en effet deux choix s'offrent à vous : soit vous vous asseyez autour et nous soudons notre groupe dans cette épreuve,bavec nous ensemble et libre de nos choix. Soit vous partez chercher meilleur offre ailleur, et vous êtes contre nous..."

"Que dites vous ?"
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Empty Re: [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt

Message  Nightbringer Jeu 23 Sep - 2:20

METOS :

"Mon cher Karan, tout d'abord, je dois dire que je suis heureux que vous me faisiez enfin confiance et que vous avez arrêté d'essayer de me tuer. Et bien sûr que j'en suis de cette aventure!"

"Concernant les navires et les hommes que la Reine peut nous procurer, vous dites que vous en avez assez. Je vous répond que cela dépend de 3 facteurs : le temps qu'on aura pour vider le dépôt, la taille du dépôt et bien sûr de son contenu. Il serait dommage de laisser une partie du dépôt par manque de temps et/ou de main d'œuvre. Mais il s'agit de facteurs indépendant de notre volonté et qu'on connaîtra au dernier moment."

"Concernant votre planque, je vous fais confiance. J'espère seulement qu'elle est assez grande pour accueillir le contenu d'un dépôt, et surtout que l'Hégémonie ne sera pas de la partie (ou du moins avec un minimum de moyen)."

"Vous dites aussi que la Reine va nous doubler. Je n'en suis pas si sûr. Un marchand doublant ses partenaires ne réussit pas longtemps en affaire. Certes, les négociations risquent d'être dures! Cependant, si nous savons être convainquant et en lui faisant bien comprendre que si elle tente la moindre chose contre nous, elle n'aura rien du tout, cela peut être jouable. Peut-être que je me trompe, mais j'aimerais bien avoir l'avis des autres participant à l'ouverture du dépôt. Père Uso, il me semble que c'est vous qui êtes le plus proche de la Reine, qu'en pensez-vous? Peut-on faire confiance à la Reine, dans une certaine mesure évidemment?"

"Oui, j'ai proposé la possibilité de fonder une 6ème famille. Non je n'ai pas parlé d'une 6ème famille marchande. On pourra, par exemple, être la famille détentrice des secrets de la technologie azuréenne. Cela tombe bien, on a 2 personnes de très qualifiées autours de nous pour maîtriser cette technologie. Pour vous mon cher Karan, c'est peut-être perdre votre liberté, pour d'autre, être en haut de l'affiche, c'est peut-être la gagner. Tout dépend du point de vue, cela ne peut être un argument du pour ni du contre."

"J'aurais aussi ouïe-dire que la Reine désire construire une Volcania IV. Si cela est exacte, son projet serait-il de créer une station fluctuante comme Équinoxe? Cela pourrais intéresser le Père Uso. Non?"

"Vous parler de nous vendre à Volcania si on traite avec elle. Moi, je vois cela comme une main mise sur Volcania. Encore une fois, cela dépend du point de vue et des projets de chacun."

"Concernant Volcania et nos petites personnes, je retiens 3 faits que vous ne pouvez réfuter :
1) nous tous sommes liés plus ou moins à Volcania de différentes façons.
2) Volcania a un rôle important à jouer prochainement, un rôle central. Lequel et pourquoi, nous l'ignorons pour l'instant.
3) ICE nous manipule tous.
Je suis persuadé que nous devons agir sur Volcania afin de précipiter les évènements à venir sur la voie que nous souhaitons. Le problème étant de découvrir la fourche qui sera la meilleure pour nous."

"Pour conclure sur ce sujet, en attendant les avis de nos partenaires, je suis pro pour développer Volcania et pour la création d'une sixième famille. Je suis aussi pour mettre la Reine dans le coup jusqu'à un certain point quand même. Je suis aussi conscient que cela augmente les risques et que l'on peut perdre gros, mais cela peut rapporter aussi beaucoup plus. Je pense aussi que prendre ces risques supplémentaires peut prendre de cours certaines personnes et/ou organisations et gêner leurs plans. Si cela peut donner un bon coup de pied aux fesses de ICE et/ou du Soleil Noir, j'en serais ravi!"

"Je propose que les survivants (j'espère qu'on survivra tous!) forme une fraternité. Cette fraternité devra réunir des individus (nous) partageant leurs secrets, leurs motivations et se serrant les coudes. De plus cette fraternité devra avoir un but en commun.
On a tous nos petits secrets, des gros pour certains. On pourra que difficilement et peut-être uniquement résoudre nos soucis individuellement. Ensemble, nous serons beaucoup plus forts."

"Enfin, je terminerai en parlant de moi. Je montre un peu l'exemple de ce que je propose...
Je suis un ancien commando souterrain puis de surface hégémonien. Au bout d'un bon nombre d'années, je comptais prendre une retraite bien méritée après avoir servi fidèlement mon pays. Peu avant mon retour à la vie civile, je fus tuer par un des monstres habitant la surface. Tué ou mourant, je ne sais plus trop. En tout cas, ICE m'a récupéré et m'a amélioré, soigné, modifié, altéré, ramené à la vie, je ne sais pas quel terme utilisé... Surtout elle m'a utilisé comme cobaye sans mon consentement. Outre quelques petits soucis mineurs m'ayant aussi motivé à quitter l'armée, je considère que j'ai un compte à régler avec ICE. Avant, avec le Haut Amiral Viramis, je savais où j'allais, je faisais mon job volontairement (attention je ne dis pas que j'avais raison, mais j'y croyais). Maintenant je ne suis qu'un pion manipulé par une entité inconnue, et je n'aime pas du tout ça!
L'Hégémonie veux dominer le monde pour le bien de l'humanité.
Le Culte du Trident prétend vouloir aussi le bien de l'humanité.
ICE dit vouloir encore sauver l'humanité par tous les moyens possibles.
Qui d'autre veut sauver l'humanité? C'est les soldes! Non monsieur, le magasin est interdit au Soleil Noir!

C'est pour cela que je veux que Volcania devienne une nation mineure (et pourquoi pas plus) afin de tous les ni...!". Je veux faire ce qu'ils n'attendent pas qu'on fasse, je veux saborder leurs plans, et si dans l'affaire on se retrouve à la tête d'une nation, cela ne me dérange pas! C'est cela mes projets!"

HRP : je connaît un MJ qui va avoir beaucoup de lecture et qui va bien se marrer! Sacré veinard!


Dernière édition par Nightbringer le Jeu 23 Sep - 18:39, édité 1 fois
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Empty Re: [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt

Message  maugan ra3317 Jeu 23 Sep - 14:17

Karan :
"Je suis d'accord avec vos propos, sauf sur un point : l'implication de la reine dans notre mission. Mais puisqu'entre nous deux le débat semble éternel, je propose de voter pour ou contre. vous, Metos, et moi, votons à l'opposé. Une voix partout, que les autres s'exprime, et sans demi-mesure : soit nous l'impliquons, soit nous ne l'impliquons pas ; il s'agit d'un dépôt et si nous l'impliquons et qu'elle veut nous doubler, elle y arrivera."

"Tant que nous en sommes à se faire des confidences, autant que tout le monde s'y mette. Pour ma part, et si je ne l'affiche pas je ne l'ai pour autant jamais caché, je suis un ancien capitaine de navire Hégémonien, nation que j'ai déserté il y a bien longtemps et dans des circonstances que je garderais pour moi. Depuis je suis un pirate, un forban, ne reconnaissant aucune autorité des nations ou de l'OESM et membre de la fraternité du Tigre, je respecte le code de piraterie et donne la chasse à ceux qui le viole, comme les marchands de chair qu'on appelle les "boucanniers" et qui donne une si mauvaise image de la piraterie. En réalité j'évite autant que possible les pertes humaines, car l'humanité est en voie d'extinction et les nations majeures se font suffisamment la guerre pour accélérer le processus sans que j'ai besoin de m'y mettre. Mais je ne refuse jamais un combat et c'est au milieu des arènes que je règle mes comptes. Si je vous fait confiance c'est parce qu'aucun de vous n'a afficher oeuvrer pour sa patrie, vous semblez avoir tous une certaine indépendance et ce genre d'individu ce fait rare de nos jour, sans parler des qualités dont vous avez fait montre.
Si ma confrérie de pirate suit ses objectifs, ils ne correspondent pas au miens et c'est pourquoi je vous ai déjà assuré que nous aurons pour nous seul tout ce que nous pourrons tirer de ce dépôt, à moins bien sûr d'impliquer Volcania."

"Volcania reste le carrefour où nos chemins se rencontre tous, mais je ne suis pas interressé à développer cette cité plus que ça. Libre à vous tous de le souhaiter mais mes ambitions ne s'acommode pas avec cette idée, alors votons..."
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Empty Re: [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt

Message  Nightbringer Jeu 23 Sep - 18:23

METOS :

"Avant d'arriver à un vote, j'aimerais bien entendre ce que nos comparses pensent de ce sujet épineux. Ils ont leur mot à dire aussi. Non! Ils doivent dire ce qu'ils en pensent. On est tous dans la même galère, nous devons coopérer en tout point et dire ce que nous pensons sans rien cacher."

"Peut-être apporteront-ils d'autres éléments sur ce sujet.
Peut-être apporteront-ils un compromis.
Peut-être apporteront-ils d'autres axes de réflexions.
Je suis ouvert à toute discussion."

"Au final, si tous nos comparses sont contre mon idée, alors je me rangerai sagement à l'avis général et il sera alors inutile d'effectuer un vote."

"Pour l'instant, attendons donc qu'ils se manifestent, nous n'avons, vous comme moi mon cher Karan, guère plus d'arguments à mettre sur la table sur ce sujet. Si vous n'avez rien de prévu, je vous invite à boire quelques verres dans un endroit tranquille."
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Empty Re: [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt

Message  Max Jeu 23 Sep - 18:47

Joker

Bon si ne vous m’en voulez pas je vais ouvrir mon claque merde à mon tour.
Pour reprendre les premiers sujets abordés, voila ce que je vais faire pour l’ouverture du dépôt :

1_Je vais apprendre le généticien et l’azuréen avec les documents que vous pourrez me fournir. Cela me semble primordiale pour pouvoir faire quelque chose contre les systèmes de protection en place dans un dépôt.

2_Je vais aider Eli sur toute la partie informatique et électronique de l’amélioration d’armure et le développement des robots qui nous accompagnerons.

3_ Et ben le trois ce sera la petite surprise du chef. Disons juste que je serai un de plus.

Pour ce qui est du matos :

1_J’ai besoin d’un laboratoire TRES bien équipé.

2_De données sur la langue généticienne et azuréenne… Si possible un prof d’ailleurs.

3_De matière première, composant, etc… Tout ce qui sera nécessaire à la conception des projets. Mais j’ai déjà un fournisseur pour mon projet perso.

4_ Pour la mission j’aurai besoin du package de base et quelques autres petites choses don on parlera quand on ce mettra d’accord sur le qui prend quoi.

Bon voila pour ce qui est de la logistique. Maintenant j’en viens au débat qui vous appose. Moi je suis bien plus pour que l’on ce monte une confrérie avec un Q.G. +++. Effectivement ça prendrait un peut de temps mais notre marge de manœuvre par la suite sera plus sympa. Pas de compte à rendre, possibilité d’entretenir des lien avec d’autre cité, d’avoir un point de chute pour ravitaillement, réparation, etc… Tout en sachant que pour l'installation, développement, et la revente du surplus nous avons déjà un réseau utilisable par le biais de Dame Imara.

Mais je suis d’accord que l’on ne sait pas ce que l’on va trouver là dedans, et il sera toujours possible, si on n’arrive pas à tout embarquer, de vendre les « restes » à Volcania (ou autre).
Donc pour mon vote : NON à l’implication de la reine marchande avant l’ouverture. Mais OUI à l’impliquer après, elle ou l’impératrice d’ailleurs. N’oublions pas que nous avons un de ses familiers avec nous et qu’elle a elle aussi des moyens.

Et pour finir j’ai toujours prôné le partage d’information donc je ne vais pas faire défaut et en dévoiler un peux plus sur moi. Je me nome Jeff Moreau, je suis un officier de la division Héracles, marine de l’union méditerranéenne. J’étais détaché au ministère de la recherche, plus précisément Département Nexus dont la principale activité est la recherche militaire, en tant que chercheur et pilote d’essais. Après plusieurs projets et un prix pour une conception d’une I.A j’ai été mutée à la division Enée qui m’a envoyé enquêter sur des évènements étranges en Alliance polaire. Et pour faire simple j’ai embarqué une preuve. Depuis l’Alliance me traque. Voila vous en voulez plus ?

Max

Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Empty Re: [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt

Message  maugan ra3317 Ven 24 Sep - 14:02

Karan :
"Pour ce qui est de l'équipement de base, je peux fournir. Pour le laboratoire de pointe et l'équipement High-tec, je pense que notre ami de la pègre pourra vous l'obtenir dans Volcania ; cependant il faudra être très discret, et je peux également faire jouer mon "sens du commerce" pour répondre à vos demandes et j'ai déjà en ma possession une vingtaine d'armures souterraines que vous et Eli pourrez trafiquer à votre guise.
Impliquer la reine, ou l'impératrice ou quiconque après l'ouverture ne me dérange pas car nous aviserons en fonction de son contenu.

Et oui, je voudrais en savoir plus car je voudrais que vous répondiez à cette question : vous considérez vous toujours comme membre, et au service, de l'Union méditerranéenne ?"
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Empty Re: [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt

Message  Max Ven 24 Sep - 14:56

Jeff Moreau

Haha la bonne question!
Tout en changeant de visage.
bien sur que non!!! Voyons!!! Je ne suis pas une menace pour vous! Je ne vais pas vous enculer à la première occasion!!!
En reprenant son vrai visage.
C'est ce genre de réponse que vous vouliez? Non? Dommage ça aurait été plus facile... Mais contre productif si on veut poser les bases d'une alliance.
Je n'ai jamais été plus fidèle que ça à ma nation, mais je suis loyal envers un homme qui a fait beaucoup pour moi.
Je n'ai jamais été relevé de mes fonctions et je ne sais pas ce quel est mon statue depuis ma disparition, mais il me reste quand même à rapport à transmettre sur ma dernière mission.
Enfin... Je pense que vous vous foutez de ces détails non? Ce que vous voulez savoir c'est si je compte vous doubler? Si je marche pour "nous" ou pour ma nation?
Que vous le croyez ou non je marche pour "nous". Je suis un scientifique avant d'être un militaire. Et le projet que nous sommes entrain de monter est très stimulant pour moi.
Ça vous conviens ou vous en voulez plus capitaine?

Max

Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Empty Re: [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt

Message  roro Ven 24 Sep - 17:19

Invocation de Meujeuh!!!! affraid

tadaaaa!!!! (effets pyrotechniques et brume inquiétante)

ooohhhhhh !!!!! (stupéfaction et admiration de la foule)

Petite rectification de ce que je lis deci-delà:

- Karan Drass dispose actuellement de 10 armures à usage sous-souterrain, 10 autres seront disponibles quelques jours seulement avant l'ouverture du dépôt. Seules les 10 premières pourront donc être améliorées pour la mission.
- Concernant Mr Moreau, son statut et son dossier sont "CLASSIFIED - TOP SECRET" dans 3 nations, pour ceux qui se donneraient la peine de chercher... Wink
- Enfin en ce qui concerne Mr Metos, l'homme trouble va lui envoyer un message dans les prochains jours.

d'ailleurs en parlant du loup, voici à quoi il ressemble:

[Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt TheIllusiveMan

PS: continuez comme çà, je suis mort de rire... Laughing
roro
roro

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Empty Re: [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt

Message  Nightbringer Ven 24 Sep - 17:29

roro a écrit:Karan Drass dispose actuellement de 10 armures à usage sous-souterrain, 10 autres seront disponibles quelques jours seulement avant l'ouverture du dépôt. Seules les 10 premières pourront donc être améliorées pour la mission

10 armures plus la mienne... cela fait 11 [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Icon_exclaim [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Icon_exclaim [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Icon_exclaim [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Icon_exclaim [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Icon_exclaim
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Empty Re: [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt

Message  Max Ven 24 Sep - 17:36

3 nations?
Alors la première normale.
La deuxième aussi.
Mais la troisième confused
je sent comme une couille dans le patté!
haaaa monsieur l'homme trouble. tout a fait comme je l'imaginais
geek

Max

Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Empty Re: [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt

Message  hantei40 Ven 24 Sep - 22:31

bien , j'ai donc été sollicité plusieurs fois dans vos discussions , j'en suis trés flatté

je vais donc répondre :
oui je viendrais vous aider avec mes connaissances et possibilités a propos du flux , c'est un dépot donc je viens bien entendu
la question de volcania 4 est , a mon avis , intéressante je pense qu'elle n'est pas encore tout de suite a l'ordre du jour
même si , si le monde n'est pas détruit , on risque d'y assister dans notre vie .
enfin vient la question qui semble diviser certains d'entre nous : doit on ou non impliquer la reine soit :
- en lui demandant de l'aide avant dans ce cas la comme c'est une marchande honorable , il faudra bien etre sur des termes du contrat n'oubliez pas du mauvais coté : guaméa , la famille planxti , les mineurs , et du bon coté : la guilde des mères , l'éviction des pirates , et de l'hégémonie
- en lui donnant ensuite de bribes ou tout peut etre mais en négociant notre mainmise dessus , la encore il s'agira d'un contrat donc attention aux termes et a la loi de volcania 3

en conclusion c'est un pari risqué au début pour plusieurs raisons : on ne sait pas ce que l'on va trouver dedans , elle connait mieux la loi que nous , par contre la deuxieme raison peut aussi nous désigner comme hors la loi si elle s'en appercoit

voila mon avis

pour ce qui est de mon passé , j'ai encore quelques choses a régler et ensuite nous en parlerons , enfin si vous avez vraiment envie de savoir

mr jeff moreau , pour la langue azuréenne et généticienne , si je ne suis pas disponible , demandez a la mère que nous avons aidée , elle pourra sans doute vous aider
pour la place pour "bricoler" , comme je l'ai dit l'église du trident (vide) est disponible , un endroit visible ou personne ne pensera a vous chercher

je voudrais juste ajouter , que effectivement l'alliance a la "confrerie" comme le suggere métos doit etre subordonné a un choix d'avoir cette allégeance en priorité pour chacun qu'elle soit unique ou non

pere uso

hantei40

Nombre de messages : 155
Age : 47
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Empty Re: [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt

Message  Max Mer 29 Sep - 16:49

Voila il suffit que le père Uso se pointe dans la discussion et tout le monde fuit.

Max

Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt Empty Re: [Polaris] réunion pour l'ouverture du dépôt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser