Eldars 1500pts
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Eldars 1500pts
QG :
155pts L'Avatar de Khaine
Elite :
100pts 5 Dragons de feu dont exarque avec pique de feu (fuseur à 18 pas)
Troupes :
110pts 10 Gardiens avec lance ardente
110pts 10 Gardiens avec lance ardente
120pts 5 Motojets avec canon shuriken
120pts 5 Motojets avec canon shuriken
152pts 10 Vengeur dont exarque avec double catapulte shuriken de vengeur et "défense"
155pts Serpent (transport assigné) avec lances ardentes jumelées, canon shuriken et pierre-esprit
Soutien :
170pts Prisme de feu avec canon shuriken, pierre-esprit et holo-champ
170pts Prisme de feu avec canon shuriken, pierre-esprit et holo-champ
135pts Tisseur de nuit avec canon shuriken et pierre-esprit
Total : 1497pts
selon vous ? (mais ne me parlez pas de la doublette de prisme, j'ai déjà tout entendu )
155pts L'Avatar de Khaine
Elite :
100pts 5 Dragons de feu dont exarque avec pique de feu (fuseur à 18 pas)
Troupes :
110pts 10 Gardiens avec lance ardente
110pts 10 Gardiens avec lance ardente
120pts 5 Motojets avec canon shuriken
120pts 5 Motojets avec canon shuriken
152pts 10 Vengeur dont exarque avec double catapulte shuriken de vengeur et "défense"
155pts Serpent (transport assigné) avec lances ardentes jumelées, canon shuriken et pierre-esprit
Soutien :
170pts Prisme de feu avec canon shuriken, pierre-esprit et holo-champ
170pts Prisme de feu avec canon shuriken, pierre-esprit et holo-champ
135pts Tisseur de nuit avec canon shuriken et pierre-esprit
Total : 1497pts
selon vous ? (mais ne me parlez pas de la doublette de prisme, j'ai déjà tout entendu )
maugan ra3317- Nombre de messages : 540
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2008
Re: Eldars 1500pts
bon, les points forts:
- 30 figs de troupes à pied et 10 à E4
- le tisseur, l'avatar et les deux prismes: ils sont polyvalents et font le café
- le serpent ... rien à redire
- puissance antichar correcte
- puissance antipersonnelle correcte
les points faibles:
- défense sur les vengeurs sert à rien à mon sens.
- tes troupes sont en carton pate, si l'adversaire sait jouer il va ignorer le reste et martyriser tes pauvres gars E3 svg5+
- tes dragons de feu ne chasseront rien du tout car ils sont à pied...
- pour toi les galettes c'est le mal...
- contre une armée d'assaut type blood/zerks/raven/night lords, rends-toi.
commentaire qui sert à rien :
c'est cher l'eldar quand même! à 1500pions tu sort que 45 gars, 1 monstre et 4 tanks... presque comme du marines mais sans l'E4 svg3+.
- 30 figs de troupes à pied et 10 à E4
- le tisseur, l'avatar et les deux prismes: ils sont polyvalents et font le café
- le serpent ... rien à redire
- puissance antichar correcte
- puissance antipersonnelle correcte
les points faibles:
- défense sur les vengeurs sert à rien à mon sens.
- tes troupes sont en carton pate, si l'adversaire sait jouer il va ignorer le reste et martyriser tes pauvres gars E3 svg5+
- tes dragons de feu ne chasseront rien du tout car ils sont à pied...
- pour toi les galettes c'est le mal...
- contre une armée d'assaut type blood/zerks/raven/night lords, rends-toi.
commentaire qui sert à rien :
c'est cher l'eldar quand même! à 1500pions tu sort que 45 gars, 1 monstre et 4 tanks... presque comme du marines mais sans l'E4 svg3+.
roro- Nombre de messages : 463
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2008
Re: Eldars 1500pts
pour les dragons : j'ai pas les points pour les embarqué, et je les ai pris car il me restait 100pts à mettre quelque part. il peuvent partir vite mais force l'adversaire à éviter leur zone de tir tant qu'il ne les a pas éliminé, et c'est du bon casse-dread-pod-FeP dans mes rangs
pour les vengeurs : je peux échanger défense et grêle de lame, c'est le même pris
pour mes troupes : j'y peu rien si les eldars ont tous endurance 3. Ensuite si je veux de la meilleure troupe c'est du vengeur mais c'est comme les dragons, j'aurais pas les points pour les embarquer et ca m'enlève deux tirs antichar, que je remplace par des armes de portée 18pas...heu tu as pas dit que je devrait avoir peur des assauts ? Les gardiens c'est de la chair à canon avec une arme antichar pour tenir un objo proche de ma zone de déploiement et proche de l'avatar pour être sans peur.
"c'est cher l'eldar" : pas les troupes de base (10mec avec une arme 110pts ca se tien) ensuite c'est que du spécialiste donc rentable si utilisé correctement.
pour les vengeurs : je peux échanger défense et grêle de lame, c'est le même pris
pour mes troupes : j'y peu rien si les eldars ont tous endurance 3. Ensuite si je veux de la meilleure troupe c'est du vengeur mais c'est comme les dragons, j'aurais pas les points pour les embarquer et ca m'enlève deux tirs antichar, que je remplace par des armes de portée 18pas...heu tu as pas dit que je devrait avoir peur des assauts ? Les gardiens c'est de la chair à canon avec une arme antichar pour tenir un objo proche de ma zone de déploiement et proche de l'avatar pour être sans peur.
"c'est cher l'eldar" : pas les troupes de base (10mec avec une arme 110pts ca se tien) ensuite c'est que du spécialiste donc rentable si utilisé correctement.
maugan ra3317- Nombre de messages : 540
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2008
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