Forum Jeux, Histoires et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks

4 participants

Aller en bas

BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks Empty BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks

Message  ptidop Dim 16 Mai - 17:39

Bonjour !


Qui veut jouer avec moi siou plait Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ?


Je suis dispo mardi soir (18/05) pour un 1500 pts avec mes bloods (sauf si personne ne peut ouvrir Sad )

Laurent

ptidop

Nombre de messages : 44
Age : 50
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks Empty Re: BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks

Message  Nightbringer Dim 16 Mai - 21:49

Salut Laurent.

Dardi si dardi peut ouvrir,
sinon moi ou Gillou.

Normalement il devrait y avoir quelqu'un.

@+
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks Empty Re: BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks

Message  ptidop Dim 16 Mai - 22:06

Salut Vincent,

Oki alors même joueur, joue encore...


Je confirme ma venue demain soir (au cas ou)


Laurent

Va falloir acheter des pods (euh pardon des gros gobelets What a Face ) j'ai finalement réussi à poder mon dread.

ptidop

Nombre de messages : 44
Age : 50
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks Empty Re: BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks

Message  ptidop Lun 17 Mai - 20:03

Bonsoir !

Comme convenu j'amènerai mes 1500 pts de blood pour demain soir (je ramènerai mon landraider, s'il y en a parmi vous qui ont du rabiot pour ce véhicule n'hésitez pas Very Happy )

A demain
laurent

(et j'essaierai de pas arriver en touriste comme la semaine dernière, je relirai mon GBN)

ptidop

Nombre de messages : 44
Age : 50
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks Empty Re: BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks

Message  Nightbringer Lun 17 Mai - 22:20

Salut Laurent,

Demain Dardi ouvre et tu devrais jouer contre lui.

PS : qu'est-ce qu'il te faut comme rabiots pour ton LR?

@+
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks Empty Re: BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks

Message  ptidop Lun 17 Mai - 23:10

Salut Vincent,


J'ai pas encore passé commande de mon kit, mais si tu avais les canons lasers loyalistes... car les gargouilles chaotiques Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
De plus les trappes d'accès avec des pointes ça le fais pas trop sur un raider blood
What a Face

Allez à demain (comme la semaine dernière arrivée prévue 18h15 env)

Laurent

ptidop

Nombre de messages : 44
Age : 50
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks Empty Re: BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks

Message  Nightbringer Lun 17 Mai - 23:37

je n'ai pas de CL en rab mais demande à dardi, il a fait des moulages, peut-être en a t-il?
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks Empty Re: BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks

Message  ptidop Mer 19 Mai - 20:09

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour la partie... bounce


Je souhaite juste revenir sur le petit point de règle pour la MI et l'allocation (ça ne changera rien puisque l'unité a raté son test de cd)

J'AVAIS RAISON !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

David il te fallait lire la page jusqu'au bout (dernier paragraphe), quand tu as une unité avec un passif de PV. Si la prochaine attaque est une MI, tu dois enlever des figs entières en premier... p 26 dernier paragraphe à la fin de l'explication de l'exemple avec les nobs. (ça servira de rappel pour nos chers lecteurs santa )


Allez j'ai déjà hâte de faire la belle Smile

Vincent, David, au suivant... qui a dit Gilles qui a lâchement abandonné ses petits automates pour des créatures faites de chair (pardon de chitine) et de sang...

Je reste persuadé que tu as eu de la chance en tombant le raider au 2ème tour (dardi, chance Suspect Suspect ) ou alors une autre possibilité, le Land c'est surfait !!!

ptidop

Nombre de messages : 44
Age : 50
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks Empty Re: BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks

Message  dardi18 Mer 19 Mai - 20:21

Tout d'abord de land RAider c'est comme une Valkirie, c'est effectivement surffer!!

Pour le point de règle, je regarderais ça tout à l'heure c'est promis.

De toutes façon j'ai fais du n'importe quoi, car je viens de redécouvrir des règles spéciales à la con que j'avais oublié.

Mais t'inquiète pas, la prochaine partie sera différentes BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks Icon_twisted BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks Icon_twisted BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks Icon_twisted BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks Icon_twisted BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks Icon_twisted
dardi18
dardi18

Nombre de messages : 595
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks Empty Re: BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks

Message  Nightbringer Jeu 20 Mai - 11:53

Mais c'est quoi le résultat de la partie??? BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks Icon_question
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks Empty Re: BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks

Message  ptidop Jeu 20 Mai - 21:22

OUH le vilain petit curieux !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Même si les orks ont eu une chance qualifiée d'insolente clown

Ils n'ont rien pu faire contre la toute puissance des héritiers de sanguinius.

Je tenais mon objectif avec une tactique et contestait celui à david avec le reste de ma CDLM et la moto d'assaut. Le restant était soit rendu à l'état d'atome constituant, soit perdu dans la pampa loin de l'action.

Ce que je retiens c'est que mon dread à tenu 3 tours devant les attaques pincées du nob de l'escouade.
Par rapport à la partie contre toi ma moto d'assaut a fini la partie (elle a fait du baby sitting en raccompagnant le big boss blessé et démoralisé jusqu'à la sortie la plus proche) par contre mon speeder s'est fait dessouder par les casseurs de tank après leur avoir ôter leur transport. Merci encore une fois à la règle "Et ils ne connaitront pas la peur" qui a vu mon sergent ganté de l'escouade d'assaut se rallier alors qu'il était le dernier survivant de son unité.
Je confirme le raider c'est beau, c'est grand mais bon 250 pts là dedans... (là c'est mes vieux réflexes qui prennent le dessus... pale heureusement que je l'ai payé "que" 20 €).

Voilà

AHAHA bientôt la belle... alien alien

ptidop

Nombre de messages : 44
Age : 50
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks Empty Re: BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks

Message  nécronimus Jeu 20 Mai - 23:03

tout d'abord j'ai pas encore laché mes boite de concerve et si tu veut les affronter je suis prêt Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
euh pas dessuite quand même la je suispas dispo jusqu'a mi juin Mad Mad Mad Mad Mad
mais aprés on peut
nécronimus
nécronimus

Nombre de messages : 115
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks Empty Re: BA vs BT la revanche ? Et bin non : BA VS Orks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser