Forum Jeux, Histoires et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pavillon noir

4 participants

Aller en bas

Pavillon noir Empty Pavillon noir

Message  Nanou Ven 23 Avr - 14:38

En fonction de mon futur emploi du temps, je vais me remettre à Pavillon Noir. Donc déjà, je veux savoir si ça intéresse des personnes ou pas! Et si oui commencez à réfléchir à quel type de perso vous voudriez créer sachant qu'il me faudra obligatoirement un médecin, sinon ça risque de sentir très vite le roussi pour vous^^ Vous avez libre champ (enfin presque) sur tout le reste! Voilà ça c'est fait...
Nanou
Nanou

Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon noir Empty Re: Pavillon noir

Message  maugan ra3317 Ven 23 Avr - 15:29

un expert du sabre c'est possible ?
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon noir Empty Re: Pavillon noir

Message  Nanou Ven 23 Avr - 15:49

oui j'ai tout un manuel sur l'escrime; on peut supposer (et si c'est pas le cas on le fera) que le sabre en fait partie!
Nanou
Nanou

Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon noir Empty Re: Pavillon noir

Message  roro Ven 23 Avr - 16:30

1- bien sur qu'on est interessé!

2- pour ma part çà sera un corsaire, nobliau, grande gueule, sachant manier l'épée et le pistolet, coureur de jupons invétéré, de la morgue et du panache, de l'honneur et un bon sens de la répartie, et une propension à s'en prendre à des navires britanniques, bref .... un corsaire français. Wink

Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait a un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

que dire de plus... Very Happy
roro
roro

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon noir Empty Re: Pavillon noir

Message  Bluesith Dim 25 Avr - 23:54

Evidemment j'en serai, Par les couilles du grand barbu ! Avec mon Grenadier écossais allié aux freres de la cote, ca va péter, mille milliard de mille sabords !! pirat
Bluesith
Bluesith

Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon noir Empty Re: Pavillon noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser