Forum Jeux, Histoires et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

POLARIS by Roro

+5
hantei40
maugan ra3317
Bluesith
roro
Nightbringer
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  roro Jeu 1 Juil - 15:00

on continue dans les aides de jeu pour le scenar III:

poids maximum porté sans malus aux tests de fatigue et de discrétion:

FOR = 20 ou + poids=50kg
FOR = 19/20 poids=45kg
FOR = 17/18 poids=40kg
FOR = 15/16 poids=35kg
FOR = 13/14 poids=30kg
FOR = 11/12 poids=25kg
FOR = 9/10 poids=20kg
FOR = 8 ou - poids=15kg

par tranche de 5kg au dessus, le PJ subira un malus de -3 à ses tests.

Exemple: un PJ qui a 15 en force, porte sur lui 37kg de matos, il dépasse d'une tranche le poids max, il subit un malus de -3 à ses tests de fatigue et de discrétion. S'il portait 41kg il subirait un malus de -6.

Attention: ce poids max prend en compte la totalité des choses portées par le PJ: vétements, armes, munitions, accessoires, eau, nourriture, etc...
roro
roro

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  roro Ven 2 Juil - 14:35

comme évoqué hier soir:

- je compte faire jouer le scenar III, le 24/07/10 de 16h à minuit environ, on jouerait chez moi avec livraison de pizz domino's ou affilié pour pas êtes dérangé par la cuisson de la bouffe.
- le scenar sera ouvert à 5 joueurs max (à plus je pourrais pas maintenir l'ambiance, vous êtes trop "agités").
- c'est un scenar action/ambiance et 1 petit peu de réflexion (rassurez vous c'est pas une enquête donc çà devrait aller). La difficulté pour les PJ sera de survivre. Ceux qui survivront et trouveront les "objets" qu'il faut, se gaveront en XP, le scenar rapportera au(x) survivant(s) environ 3 à 5 fois plus qu'un scenar normal, les 15px sont envisageables... avis aux amateurs.
- j'insiste quand à vos achats de matériel pour le scenar, sur le fait que l'armement et les protections, c'est bien mais de la bouffe, de l'eau douce et de l'air c'est mieux. N'oubliez pas non plus que polaris se passe sous les mers à grande profondeur: l'obscurité est totale et la température environnante oscille entre -2°C (dans les abysses) et +2°C (sur le plateau continental). Les risques d'hypothermie sont plus que réel... A moins de 100m de profondeur l'eau est à +35°C mais c'est une autre histoire...

Référer vous aux tableaux que je vous ai mis au dessus pour le poids max que vous pouvez porter.

voilà, que les volontaires pour la mission suicide s'avancent... Laughing
roro
roro

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  hantei40 Ven 2 Juil - 15:19

une mission suicide , c'est ou , c'est ou ?
j'arrive au pire je meurs et plus de soucis
par contre je compte pas y rester seul Very Happy Twisted Evil Razz


hantei40

Nombre de messages : 155
Age : 47
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  roro Ven 2 Juil - 16:14

participants au scenar III:

- cédric (rappelles moi le nom de ton perso?)
-
-
-
-

Ah! et le temps que j'y pense, vous devez enlevez le cout de la vie (bouffe/eau/dodo) durant deux mois de votre argent gagné:
- vie pauvre: -400 sols par mois [bouillie d'algues et dodo dans un tube, pas de loisirs]
- vie moyenne: -1000 sols par mois [de temps en temps du poisson, chambre de 3m2, 1 ou 2 bières par jour, 1 tour aux putes 1 fois par mois, et peut être un tiquet pour un match de l'arene]
- vie aisée: -2000 sols/mois [poisson et fruits de mer, chambre de 5 à 8m2, alcool à volonté, putes 1 fois par semaines, et 1 match à l'arene par semaine].
- vie luxueuse: -5000 sols/mois [viande et alcools rares, chambres de plus de 10m2, putes de luxe, 2 à 3 matchs à l'arene par semaine]
roro
roro

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  maugan ra3317 Ven 2 Juil - 18:23

paré pour l'action !

P.S: heu...je déduirai qu'un moi de vie je pense, hein ? Very Happy
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  roro Sam 3 Juil - 11:33

P.S: heu...je déduirai qu'un moi de vie je pense, hein ?

oui
roro
roro

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  Max Dim 11 Juil - 20:37

Salut à tous.
Me voila (enfin) sur votre forum vu que j'ai la certitude d'être là à partir de septembre (et étant en vacance pour 3 semaines Very Happy).
Donc pour ce scénar suicide je suis volontaire! Enfin si il y a de la place.

Max

Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  Nightbringer Dim 11 Juil - 22:56

Je pense aussi à venir.
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  roro Lun 12 Juil - 11:07

Salut à tous.
Me voila (enfin) sur votre forum vu que j'ai la certitude d'être là à partir de septembre (et étant en vacance pour 3 semaines ).
Donc pour ce scénar suicide je suis volontaire! Enfin si il y a de la place.

Ahah, trés bien, et puis le groupe avait besoin d'un peu de punch supplémentaire, tu es donc trés bienvenu! Very Happy

voici la liste MAJ des participants au scenar III:

- Cédric
- Jo
- Max (lis les posts précédent et réfléchis à ce que tu voudrais acheter comme équipement c'est important pour le prochain scenar)
- vincent (presque sur?)
- ????

il reste donc une ultime et dernière place... dépéchez vous de vous jeter dessus, je l'ai dis, de grande chance de mourir mais de grande chance d'empocher le pactole niveau xp, çà se reproduira pas avant un grand moment... bounce
roro
roro

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  Nanou Lun 12 Juil - 14:35

Erf... moi sur, je serais déjà partie pour préparer le mariage donc je ne serais pas des vôtres...
Bande de suicidaire, amusez vous bien^^
Nanou
Nanou

Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  roro Mar 20 Juil - 11:40

AAARGHHH!

enfer et damnation, je me vois obliger d'annuler cette partie de polaris samedi No

en cause plusieurs raisons:

1- je n'ai pas encore reçu ma commande (hyper important car çà donne de la profondeur à l'ambiance)
2- je n'ai que 4 joueurs, or à moins de 5 c'est la mort assurée de tout le monde
3- il me reste encore quelques trucs à fignoler sur le scenar et à imprimer les plans (beaucoup de plans...)
4- Obiwan Kenobi

bref, sauf contre-ordre (genre ce soir j'ai ma commande dans ma boite cheers) sadi pas polaris. On verra pour faire çà quand je rentrerais de vacances vers fin aout.

Néanmoins, on peut se faire autre chose, cédric veux tu proposer quelquechose? ou Jo veux tu terminer Rogue Trader? bref, on a un créneau utilisons le ...

encore désolé

@ jeudi

roro
roro
roro

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  maugan ra3317 Mar 20 Juil - 21:40

...il va me manquer des joueurs, et j'aurais pas le temps de créer des perso ni de lire le reste du bouquin d'ici là car c'est encore le brand-le-bat de combat chez moi : je change toutes mes fenetres alors entre le taff le matin et les fenetre l'aprem je suis séché
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  roro Mer 21 Juil - 10:31

MACHINE ARRIERE TOUTE ! Very Happy

devinez quoi? hier soir dans ma boite... et bien oui le facteur m'a laissé une surprise ! Very Happy

donc on maintient la séance de POLARIS ! Ca va être un peu speed pour moi mais tant pis, je me démerderais comme je peux.

NE QUITTEZ PAS LE NAVIRE ON A BESOIN DE VOUS !

reste un seul pb: il manque un joueur, et vu que j'aurais pas le temps de faire du démarchage vu le boulot qu'il me reste pour que cela soit prêt samedi c'est à vous que je confie cette tache: démerdez vous comme vous voulez mais il faut un 5ème joueur, sinon ça sera 4 morts, voilà je crois que c'est clair...

On commencera samedi à 16h30/17h00 chez moi (où il y a même de l'électricité, sisi j'vous jure). Laughing
roro
roro

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  Nightbringer Mer 21 Juil - 18:19

Super ! POLARIS by Roro - Page 2 Icon_cheers

Sauf si on est que 4 ... POLARIS by Roro - Page 2 Icon_cry

Bon, et bien à samedi ... POLARIS by Roro - Page 2 Icon_wink
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  maugan ra3317 Mer 21 Juil - 19:29

t'accepte des nouveau joueurs ? parce que dans ce cas il y a peut-être Greg et Nono...

et mon frère (de plus en plus con chaque jour) est incapable de me dire s'il a un truc de prévu samedi et s'il peut venir (il sait déjà pas ce qu'il fait dans 2 heures)
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  roro Jeu 22 Juil - 9:24

t'accepte des nouveau joueurs ? parce que dans ce cas il y a peut-être Greg et Nono...

m'en fout, au pire on fera un pré-tiré...

actualisation de l'avancée du roro:

- rédaction du scenar : 100%
- impression du scenar : 100%
- fabrication des plans : 100%
- impression des plans : 100%
- synchronisation bande son/scenar : 10%
- peinture figs: 15%
- ménage/rangeage chez moi: 0%
roro
roro

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  Nightbringer Jeu 22 Juil - 12:16

roro a écrit:
- ménage/rangeage chez moi: 0%

C'est bien un résultat de célibataire ! POLARIS by Roro - Page 2 Icon_razz

Plus sérieusement, je t'envoie cet après-midi un mail pour mon perso.

@+ et à samedi.
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  roro Jeu 22 Juil - 12:27

C'est bien un résultat de célibataire !

moques toi! je suis obligé de faire des priorités, et le ménage je peux le faire samedi en début d'après midi, l'impression du scenar au boulot ça risque d'être plus dur...

mais t'inquiètes ça sera nickel samedi... Wink
roro
roro

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  maugan ra3317 Jeu 22 Juil - 18:04

vous êtes déjà passé chez Roro "avant le ménage" ?

moi oui... Laughing


et grande nouvelle : mon frère est dispo
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  Nightbringer Ven 23 Juil - 10:24

Salut Roro,

Mail envoyé.

Bonne réception.

@+
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  Nightbringer Sam 24 Juil - 13:09

Salut à tous,

Roro, je te ramène cet après-midi ton livre Polaris.

Jonathan as-tu terminé le tome 2?

A tout à l'heure.
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  maugan ra3317 Sam 24 Juil - 13:26

pas le temps de lire, je te l'amène ce soir et je le reprendrais plus tard
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  roro Lun 26 Juil - 2:27

Le Raptor IV s'éloignait rapidement de la cité en ruine alors que les grands mammifères marins, gardiens silencieux de l'antique nécropole, quittaient eux aussi la fosse pour ne jamais plus y revenir.

A bord du cockpit, le capitaine pirate assistait Ed, le pilote, afin de naviguer à pleine puissance entre les récifs tranchants comme des rasoirs. Sa jambe... sa jambe n'étaient plus qu'un amas sanguinolent et seul l'action des patchs stabilisants le maintenait encore en vie et conscient, mais sur son visage livide, seule était visible une froide résolution. Ils ne mourraient pas ici, pas comme çà. Trop de ses compagnons étaient morts là bas...
A sa montre s’égrenaient les dernières secondes d'un mortel compte à rebours. A l'arrière, le prêtre du trident essayait de stabiliser l'hybride tombé dans le coma prés d'une heure plus tôt. Sa peau blafarde et poisseuse était presque sèche, et malgré ses efforts, l'adepte du trident ne parvenait pas à toucher son esprit. Lui aussi était pale comme un linge, les traits tirés par les multiples efforts consentis durant cette journée de cauchemar.
Il ne pouvait sortir de sa tête la vision de ses amis, horriblement déformés par cette contamination, leurs corps méconnaissables se tortillant sur leurs nouveaux appendices… pas plus qu’il ne pouvait oublier la froide résolution du capitaine lorsque celui-ci les abattit d’une balle dans la tête.

Alors que le décompte arrivait à son terme, un flash lumineux éclaira la zone et à -5700 mètres en pleine fosse de vulcain, et pour la première fois depuis un millier d'année, la lumière brilla comme en plein jour alors que la colonne de feu destructeur enfla jusqu’à avaler la plaine abyssale dans son intégralité. La puissance de l’antique réacteur à plasma porté à surcharge, vaporisa tout sur son passage et ne laissa qu’un immense cratère large de plus de deux kilomètres.

L’onde choc ballotta le Raptor comme un fétu de paille pris un cyclone et il fallut l’habilité des deux pilotes pour lui éviter de s’écraser sur la montagne sous marine toute proche. Alors que le flash éblouissant disparaissait et que les ténèbres reprenaient leurs droits, le prêtre du trident appliquait les palettes du défibrillateur sur le torse de l’hybride, dont le cœur venait de s’arrêter. Le choc électrique souleva sa cage thoracique, mais malgré cela le diagramme à l’écran resta plat. Une nouvelle décharge suivit peu de temps après sans plus de résultat. Au bout de dix minutes, le prêtre ne put qu’accepter son échec et d’une main lasse ferma les yeux de l’hybride…

Non loin de là, sous la montagne, une petite fille regarde d’un air songeur la projection holographique de la zone. La cité damnée de Volcania I a disparue et seul subsiste un immense cratère, désert radioactif où aucune vie organique ne pourrait survivre.
D’un geste de la main, elle ferme la projection holographique et en ouvre deux autres. Sur celles ci s’étalent des textes rédigés dans une langue sombre, oubliée depuis plus de 500 ans.

La petite fille au regard inhumain sourit, son ancien rôle est enfin achevé. Désormais, elle peut se consacrer entièrement à son programme primaire, et préparer sa renaissance…

Très loin sous la montagne, à plusieurs kilomètres de profondeur, à l’intérieur même d’une poche de magma, 18 réacteurs telluriques s’éveillèrent lentement, ramenant à la vie les centaines d’usines automatisées frappées du sceau de l’œil et de l’omega…
roro
roro

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  maugan ra3317 Lun 26 Juil - 13:51

je fait un pseudo méa-culpa : j'ai tué le chasseur de prime (Max) et la contrebandière (Vincent) afin de sauver ma vie, et le prêtre du trident en à profiter également alors qu'il n'a pas réussi à m'en empêcher !

pirat pirat pirat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  Max Lun 26 Juil - 14:14

Faux le chasseur de prime c'est suicidé pour ne pas te bouffer :p

Max

Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

POLARIS by Roro - Page 2 Empty Re: POLARIS by Roro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser