Forum Jeux, Histoires et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

star wars

Aller en bas

star wars Empty star wars

Message  hantei40 Ven 29 Fév - 9:42

bonjour a tous ici tokyo bon vu que je vais normalement revenir ..... au moins un moment , je devrais reprendre la masterisation un peu apres mon retour et meme sinon , cette regle pourrait interesser des autres mj potentiel de star wars

voila : le gros soucis a star wars ( d6 ) c'est le fameux des libre

recapitulons d'abord : si ce des fais 2 a 5 pas de changement avec les autres des
par contre s'il fait 1 ou 6 la ca change
pour 6 simple on ajoute et on relance le des 6 jusqu'a ce qu'il ne fasse plus 6
pour 1 la c'est un peu plus compliqué car les regles proposent plusieurs choix
1 pas de changements ( donc pas d'echecs critiques )
2 on enleve le plus haut et ce des
3 on compte tout et complication

comme moi j'aime les echecs critiques mais qu'il faut quand meme les limiter , je n'ai jamais aimer ces solutions
voila pour ma part ce que je voudrais mettre en place :

le des fais 1 , on le relance s'il fait 6 echec critique : je mettrais sans doute une table en place ( genre moins on fais sur le reste plus c'est grave )

si a la relance et que le des ne fait pas 6 alors la trois possibilitées

- on enleve le plus haut des et le des libre ( donc on diminue fortement le score )
- on additionne tout mais complication ( en fonction du score total )
- on additionne tout pas de complication mais ca coute 1 pp ( a reserver en cas de gros pepins )

pour la complication elle sera evidement moins grave que l'echec critique mais ca pourra aller du genre : tu touche mais ton chargeur tombe a tu touche mais ton arme est inutilisable pendant un certain temps

voila
j'attend vos suggestions , remarques

a plus

hantei40

hantei40

Nombre de messages : 155
Age : 47
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser