Forum Jeux, Histoires et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Dark Heresy

2 participants

Aller en bas

Dark Heresy Empty Dark Heresy

Message  maugan ra3317 Dim 12 Juil - 19:00

Je vais bientôt commencer à faire du Dark Heresy le weekend chez moi (certainement un week-end sur deux, et surement le dimanche après-midi, parfois le Samedi soir)

l'univers du jeu se passe au 41ième millénaire pour ceux qui ne connaissent pas warhammer 40k, et vous incarner des membres d'une équipe inquisitoriale (sauf l'inquisiteur, haha faut pas rêver). Votre boulot c'est en gros flic d'élite qui a tous les droits (dont celui de crevé parce qu'ilà regarder le mec qui fallait pas de travers) et vous devez combattre hérétiques, mutant, xénos et démons...
voici donc les 8 (9) classes que vous pouvez incarner :
_Adeptes : non combattant, l'adepte est une mine de connaissance, et cela dans tous les domaines, même interdits...
_Arbitrator : combattant, l'arbitrator est le flic du futur, costaux et fort, il est aussi très doué pour l'investigation...
_Assassin : combattant ? peut-être, tout dépends du fait que votre "victime" vous ait entendu aprocher ou pas...
_Ecclésiaste : combattant, mais seulement pour la bonne cause, chef charismatique, sa foi en l'empereur lui permet d'outrepasser tous les dangers...
_garde impérial : combattant, sans déconné ! "Chef-oui-chef", conduit, tire, éttripe, protège, intimide et dit "merci"...
_Psyker impérial : combattant...ou pas, pyromancie, biomancie, télékinésie, divination,...vous aurez bien de quoi psykoté vos amis...heu ennemis je veux dire, oups....
_Racaille : combattant, s'il n'a pas le choix, car dans un couteau suisse, ya couteau, mais ya aussi suisse...
_Technoprêtre : non combattant, mi-homme mi-machine, il est le gardien de la technologie et l'un des rares à savoir la maitrisé...
_(soeur de bataille) : prochainement

_autre idée : vous commencé bien sûr humain classique mais pour ceux qui connaisse mieu l'univers, rien empêche de postuler au poste de "nain de l'espace", ogryn, eldar....(sous réservé d'acceptation du MJ, Roro tu fera pas un princeps avec son titan, et je veut pas de T'au non plus... ! )

pour ceux qui veulent se joindre à la partie, j'ai déjà ecclésiaste, garde impérial, psyker et technoprêtre. rien n'empeche de faire la même chose mais mieu vau un groupe diversifié, envoyé moi un texto


Dernière édition par maugan ra3317 le Sam 15 Aoû - 11:28, édité 1 fois
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy Empty Re: Dark Heresy

Message  roro Lun 13 Juil - 10:50

rho.... c'est pô juste... et si je prends qu'un petit titan, allez juste un warhound.... Very Happy

pour moi ce sera donc un technopretre de mars (j'ai bien réfléchi mais c'est la seule classe qui me botte). je te poste trés vite un petit background qui va bien.
roro
roro

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy Empty Re: Dark Heresy

Message  maugan ra3317 Dim 2 Aoû - 13:16

coucou à tous, je viens de me procurer le traité inquisitorial (dernier supplément de DH), et en le feuillettant rapidement je pense que si certain d'entre vous veulent refaire un perso qui leur est plus approprié on le fera...pourquoi refaire un perso ? et bien parce que dans ce livre il y a...

4 nouvelles origines :
_purifié => vous n'avez aucun souvenir de qui et où vous êtes mais une chose est sûr, vous servez l'inquisition
_noblesse => du fric, du fric et encore du fric, et aussi de super flingues heu... fringues pardon.. heum...
_schola progenium => orphelin, la guerre perpétuelle de cet univers a emporté vos parents, remplacés par le credo impérial de la schola
_monde-forge (Roro du calme ! ) => des usines partout partout partout, ouvrageant les pieces de l'impérium sous l'influence d'un certain -messie

1 nouveau plan de carriere : l'adeptas sororitas => qui à dit que la foi n'avait pas de pouvoirs...?

1, 2, 3,....plein de promotion alternative : du despérado métallicain au prêtre noir maccabéen en passant par le récupérateur, de quoi personnalisé son personnage, et parfois même dès la création..

plein de nouvelles armes : bonjour le lance-plasma lourd, l'incinérateur au prométhéum et l'arbalèthe à épieux du catéchiste...

une description de chaque monde par l'équipement que vous pouvez y trouver, y compris l'équipement des saints ordos

et pour finir une description du culte de l'Empereur et des sectes qui le compose et "la vie d'un acolytes au sein de l'inquisition" avec quelques nouveautés comme les contacts...

en espérant vous mettre l'eau à la bouche, a++
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy Empty Re: Dark Heresy

Message  roro Dim 2 Aoû - 16:31

gnah,

(filt de bave recouvant le clavier)

monde forge!

gnah, refaire perso. quand?
roro
roro

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy Empty Re: Dark Heresy

Message  maugan ra3317 Dim 2 Aoû - 18:07

mercredi, c mon jour de repos si ca change pas d'ici là
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy Empty Re: Dark Heresy

Message  roro Dim 2 Aoû - 20:29

ok, tiens moi au courant.
roro
roro

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy Empty Re: Dark Heresy

Message  maugan ra3317 Mar 4 Aoû - 10:56

mercredi n'importe quelle heure
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy Empty Re: Dark Heresy

Message  roro Mar 4 Aoû - 11:51

vers 14h00-14h30
roro
roro

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy Empty Re: Dark Heresy

Message  maugan ra3317 Ven 14 Aoû - 21:47

j'ai maintenant
deux technopretre
un ecclésiaste
un racaille
un garde impérial
un psyker
une sororitas
______________
7 joueurs donc, pour faire jouer tout le monde je dépasserais pas les 10 pour le moment, le temps que je lance le jeu et que je me familiarise avec le système.
il reste donc l'adepte, l'assassin et l'arbitrator; où un déjà présent, à vous de voir Smile


Dernière édition par maugan ra3317 le Sam 15 Aoû - 11:33, édité 1 fois
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy Empty Re: Dark Heresy

Message  maugan ra3317 Sam 15 Aoû - 11:29

j'ai aussi corriger le titre du topic : c'était écrit dark hereRsy depuis 6 mois Very Happy
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy Empty Re: Dark Heresy

Message  maugan ra3317 Jeu 24 Sep - 11:14

petit récapitulatif sur la bande d'acolytes (anonymes) que vous êtes :
2 psykers, un techno, une sororitas, un garde impérial, 2 racailles, une assassin +(occasionnellement un prêtre)

je pense que le groupe est pas trop mal servi (on trouve de tout sauf l'arbitrator) donc je prend pas d'autres joueurs pour le moment.
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy Empty Re: Dark Heresy

Message  maugan ra3317 Mer 11 Nov - 14:15

missions terminées :
_l'espoir brisé (1 séance)
_des vers dans la viande (2 séances)

en cours :
_illumination (1 séance)
=> prochaine séance samedi, chez moi à 18H30
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy Empty Re: Dark Heresy

Message  maugan ra3317 Ven 22 Jan - 20:14

=== EN PAUSE ===
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy Empty Re: Dark Heresy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser