Forum Jeux, Histoires et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

COPS

2 participants

Aller en bas

COPS Empty COPS

Message  roro Mar 14 Avr - 12:29

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, ce sera donc COPS qui prendra le relais de BSG. Pour vous préparer à rentrer pleinement dans cet univers, je vous propose quelques pistes de lecture / visionnage:

1- les BD COPS, tirées de l'univers du JDR et dessiné par le graphiste des couvertures des suppléments, ces deux tomes sont d'excellentes BD et vous expliqueront mieux que n'importe quel discours votre boulot de COPS. Elles sont trouvables à Cultura ou à la FNAC (12.5e chaque je crois). Le gros point positif, c'est qu'en plus elles vous donneront un aperçu graphique de LA en 2031...

2- la série télé à succés, THE SHIELD, regardez le premier épisode déjà et vous saurez que la vie de flic à LA de nos jours c'est pas simple, alors en 2031... (je les ai en divx si besoin)

3- un roman "flash, lights and revolution" a été édité au tout début de la sortie de COPS, c'est pas de la grande littérature mais il est pas si mal que çà, et çà aide à se faire une idée du monde.

@+

roro, le MJ psychopathe qui génocide les PNJ et les PJ...
roro
roro

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

COPS Empty @le Mj psycopathe tout ca tou ca...

Message  vandalier Mer 15 Avr - 20:29

Un Pj que l'on ne nommera pas -moi- souhaiterai que tu lui ramene le roman concernant cops ca l'interresse plutot beaucoup si possible...

ET oui je sais pluto c'est l'ami de mickey ^^
vandalier
vandalier

Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser