Forum Jeux, Histoires et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

V6 et boîte de base

2 participants

Aller en bas

V6 et boîte de base Empty V6 et boîte de base

Message  Nightbringer Dim 13 Mar - 16:15

Hello,

de nouvelles rumeurs viennent renforcer l'idée que la V6 sortirait l'été prochain.

De plus, d'autres rumeurs disent que la boîte de base ne contiendrait pas de SM vanille ni de Xénos.
A priori, elle devrait contenir des SMC pour les méchants.
Les spéculations les plus en vue pour les gentils seraient un chapitre SM (DA, BT notamment), l'inquisition ou ecclésiarchie (SdB étant la spéculation la plus répandue) voir un nouveau codex (méchanicus mais là je n'y crois pas du tout).

Personnellement, je pencherait pour 1 boîte de base DA VS SMC.

Le fluff serait facilement trouvé : retour à l'origine (loyalistes contre séparatistes), bons contre méchants, ou bien encore recherche des déchus.
Cela relancerait les SMC en perte de vitesse en ce moment, cela irait en adéquation avec les autres rumeurs faisant état que le codex BT ou DA sortirait l'année prochaine (voir cette année) et des rumeurs concernant soit la sortie d'un codex Légions du Chaos soit la sortie du premier codex Légion du Chaos (à l'instar des codex BA, BT, DA et SW).
De plus, si GW ne se loupe pas sur les figs, les SM (BA ou BT) pourrait être assez aisément converties en SMC ce qui pourrait doper les ventes... (si c'est le cas je me verrais bien commencer une 4 ème armée...).
Enfin, les SM (et assimilés) et les SMC sont les 2 armées les plus courantes et les plus faciles à prendre en main pour des novices.

W & S

Qu'en pensez-vous? Le débat est ouvert...
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

V6 et boîte de base Empty Re: V6 et boîte de base

Message  dardi18 Lun 14 Mar - 11:06

Les SMC en perte de vitesse?
J'suis pas d'accord, il n'y a qu'a regarder le nombres de joueurs au tournoi.... Twisted Evil

De toute façon je ne joue plus les DA, je ne fais que des 1 avec... Autant qu'ils sortent une nouvelle génération de BT Very Happy
dardi18
dardi18

Nombre de messages : 595
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

V6 et boîte de base Empty Re: V6 et boîte de base

Message  Nightbringer Mar 15 Mar - 21:06

dardi18 a écrit:Les SMC en perte de vitesse?
J'suis pas d'accord, il n'y a qu'a regarder le nombres de joueurs au tournoi.... Twisted Evil
En perte de vitesse en terme de vente pas en nombre joueurs. Bref, très peu de nouveaux joueurs Chaos, et des ventes en régression.

De toute façon je ne joue plus les DA, je ne fais que des 1 avec... Autant qu'ils sortent une nouvelle génération de BT Very Happy
Tu as entièrement raison, les BT, il n'y a que ça de vrai! Razz

D'un autre côté, tu dis cela, mais je suis sûr que tu serais ravi d'avoir un nouveau codex DA qui non seulement tient la route mais aussi costaud que les BA ou les SW. Je ne parle du fluff car GW a tendance soit à l'oublier, soit à le ré-inventer... Crying or Very sad
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

V6 et boîte de base Empty Re: V6 et boîte de base

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser